Technobezz

Oppo susceptible de lancer Oppo A7 à un prix inférieur à celui de Oppo A7X

Un nouveau smartphone pourrait être en route depuis Oppo et cette fois, sa nomenclature est également connue, le Oppo A7. De nombreux détails du téléphone ont été révélés plus tôt sur le site de certification chinois TENAA, mais une image du téléphone montrant l’avant du téléphone ajoute à l’intérêt porté à l’appareil.

Waterdrop Notch sur le dessus

Les points forts de l’image incluent une petite encoche au-dessus de l’écran pour loger l’appareil photo avant ainsi que la lunette inférieure étant légèrement plus épaisse que celle à laquelle vous êtes habitué, dans les smartphones éteints tard. L’image, bien que correspondant à celles trouvées sur le site TENAA et à certaines spécifications, donne l’impression que Oppo envisage de positionner ce téléphone, l’Oppo A7 aux côtés de l’Oppo A7X sorti en Chine il ya quelques jours, tout en maintenant les prix considérablement plus bas attirer des acheteurs.

Spécifications générales de Oppo A7

La Oppo A7 sera dotée d'un écran 6.26 pouces HD + ayant une résolution d'écran de pixels 720 x 1520 et les cadres sur trois côtés seront minces, ce qui laissera le panneau inférieur plus épais, comme mentionné ci-dessus. Le processeur n'est pas grand chose à écrire à la maison; le SoC Qualcomm Snapdragon 450. La batterie, cependant, est assez puissante à 4230 mAh. La batterie ne reçoit pas de support de charge rapide.

La mémoire RAM de 4GB et le stockage interne de 64GB semblent modérés et peuvent rendre le téléphone plus attrayant pour les acheteurs potentiels. La version Android Oreo 8.1 sera le système d’exploitation et vous pouvez vous attendre à ce que Color OS 5.2 soit la peau qui le surmonte.

La section caméra aura une configuration double caméra à l'arrière. Comme on peut le constater, le capteur principal 13 MP et le capteur secondaire 2 MP sont placés l'un à côté de l'autre. La caméra frontale destinée aux selfies est classée 16 MP. La suite de communication sera complète.

Les seuls détails attendus sont la date de lancement et le prix que la société envisage de fixer pour le nouveau téléphone. Comme indiqué dans le titre, on prévoit qu'Oppo souhaite vendre cette Oppo A7 à un prix inférieur à 300 pour la rendre plus abordable que la Oppo A7X, dont le prix est de 302 en Chine.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque pour avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Google pixel 5
Google Pixel 5 - Google peut introduire la charge sans fil inversée pour la première fois dans Android 11
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...