Technobezz

Oppo prépare Reno Gundam Edition avec un panneau arrière élégant

Les smartphones sont à peu près les mêmes à l'extérieur, raison pour laquelle les fabricants se concentrent plus que jamais sur les téléphones spéciaux à édition limitée. L’édition Oppo F11 Pro Avengers Endgame était un choix fantastique pour les grands fans et même avant que la poussière ne se dissipe, voici un autre téléphone extraordinaire que vous pouvez posséder.

L’édition Oppo Reno Gundam récemment annoncée ressemble à une entrée étonnante dans le monde des téléphones Oppo. À ses débuts, les téléphones Oppo et Vivo ont connu un début tiède, mais ils ont tellement grandi en termes de qualité. Leurs téléphones sont littéralement en concurrence avec les modèles phares des plus grandes marques et l’ajout d’éditions spéciales renforce encore le jeu pour Google, Samsung et d’autres marques.

L’annonce de l’édition Gundam a été officiellement faite sur l’équivalent chinois de Facebook , Weibo, où le compte de Oppo Reno a confirmé leur partenariat officiel avec les créateurs de la populaire série Gundam. Avant de pouvoir lancer officiellement le téléphone ou révéler les designs, des fuites ont été signalées en ligne. Ils nous donnent une bonne idée de ce à quoi s'attendre en termes de design.

Édition Oppo Reno Gundam

Les fuites ont confirmé le papier peint principal qui sera utilisé dans l’arrière-plan du téléphone et, comme prévu, il s’inspire de l’animation japonaise qui parle de la lutte antagoniste entre robots. Le papier peint contient également un texte chinois qui, supposons-nous, est probablement le nom du robot ou quelque chose en rapport avec cette série populaire. Comme avec tous les téléphones modernes, ce produit particulier aura un écran perforé avec la caméra à l'avant, mais il n'y aura pas d'entaille.

Une grande différence est qu'au lieu de garder la caméra à gauche ou à droite, les concepteurs ont réussi à la garder au centre. Il en a résulté un écran presque sans lunette et la finition générale du téléphone est aussi élégante que possible. Il n’ya pas de capteur d’empreintes digitales à l’avant et il pourrait être soit à l’arrière, soit Oppo peut-être adopter le scanner d'empreintes digitales intégré pour rendre les choses plus pratiques.

Quelques mois après le début de 2019, presque tous les fabricants de smartphones sur la planète ont abandonné tous les échelons et opté pour la caméra perforée. Ils ont également commencé à intégrer le capteur d’empreintes digitales sur l’affichage. Cette édition aura des fonds d'écran, des sons et des illustrations de Gundam à l'arrière pour lui donner un aspect authentique. Il est attendu à un téléphone haut de gamme de moyenne gamme en termes de prix et de composants matériels.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
Xiaomi redmi K20
Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement
Tarte Android Asus Zenfone 6
Asus Zenfone 6 - Prix, caractéristiques et caractéristiques hors concours
Huawei interdiction
Dernière interdiction d'utilisation des services Google par Huawei - Quel sera l'impact?
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour

Ubisoft, les éditeurs de la division 2 ont été très ambitieux à propos de ...

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec l'option d'envoyer iMessages (utilisé ...

Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée
Comment réparer l'installation de Xbox One arrêtée

De nombreux utilisateurs se sont plaints de l’arrêt de leur installation sur Xbox One ...