Technobezz

Le téléphone Oppo Reno 5G sera lancé à Zurich en avril 24 repéré sur Geekbench aujourd'hui

Quelques mois après que vous ayez vu pour la première fois le logo coloré Reno de la sous-marque Oppo, le téléphone a été repéré sur le site de référence Geekbench. Vous verrez l’appareil dans toute sa splendeur en quelques jours seulement. Il y a deux événements à venir; l'un en Chine et l'autre à Zurich, en Suisse. Selon les spéculations, l'événement 10 en Chine verra le lancement de 4G Reno alors que l'événement 24 de Zurich verra l'annonce du téléphone 5G Reno d'Oppo. Lorsque le logo a été divulgué pour la première fois, on pensait qu'Oppo envisageait de lancer un téléphone destiné aux jeunes. Mais cela reste à confirmer.

Caméra triple arrière avec capteur 48 MP et 10X Zoom sur les faits saillants

Aller purement par le Geekbench À l’entrée, ce smartphone arborera un processeur Octa-Core Qualcomm Snapdragon 855 et une RAM 6, ainsi que le système d’exploitation sera la tarte Android. Il existe d'autres rapports faisant état d'une variante 8 GB de l'Oppo Reno.

Oppo Reno 5G

Mais c’est le département optique qui suscite beaucoup d’intérêt pour ce smartphone Reno. Il possède une triple caméra à l'arrière, les capteurs étant placés l'un en dessous de l'autre à la verticale. Le capteur principal devrait être un objectif Sony 48 MP, suivi du capteur 8 MP, décrit comme un jeu de tir à super grand angle. Le troisième objectif de 13 MP sera un objectif de type périscope doté de la technologie de zoom hybride 10X. La caméra frontale pour les selfies sera un capteur contextuel 16 MP.

La caméra selfie contextuelle indique que l’écran d’affichage principal ne comporte ni trou ni encoche. L’Oppo Reno est susceptible d’avoir un écran Full HD + AMOLED en pouces 6.65 avec le moins de cadres possible, sauf que le panneau inférieur peut être légèrement supérieur.

Comme mentionné, la tarte Android sera le système d'exploitation avec le skin Color OS 6.0 comme interface utilisateur.

Le reste des spécifications peut être révélé lorsque la société lance officiellement les téléphones multi-variantes Reno. Si les rumeurs sont vraies et si le téléphone 5G est lancé à Zurich, ce sera le premier téléphone 5G de Oppo. Les acheteurs du monde entier voudront connaître le prix des nouveaux téléphones et, dans à peu près dans quelques semaines 2, nous disposerons d’informations détaillées sur toutes les variantes de Oppo Reno.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Pas de prévisualisation
Offres sur les barres de son filaires pour une meilleure diffusion audio
Sims 4 Expansion Pack
La vie universitaire des Sims 4 à venir - Rumors Surface
Smartphones Samsung et Xiaomi disponibles à des prix réduits
Huawei Mate 30 Pro
Nouvelle surface Huawei Mate 30 Pro - Double caméra principale 40MP, enregistrement au ralenti 7680fps et photos interactives
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...