Technobezz

Comment épingler des applications à la barre des tâches dans Windows 10

Windows 10 est livré avec de nombreuses applications intégrées, mais il existe également des applications et des programmes que vous pouvez télécharger et installer vous-même. Vous avez certainement vos favoris, n'est-ce pas? Nous utilisons certaines applications quotidiennement, et pour rendre les choses plus pratiques, vous pouvez épingler ces applications et programmes sur la barre des tâches. Au lieu de cliquer sur le bouton Démarrer et de parcourir la liste des programmes installés, il vous suffit de cliquer sur l'icône du programme que vous avez épinglé, et il s'ouvrira. Simple et direct. Si vous êtes nouveau sur Windows OS et que vous n'êtes pas sûr des étapes à suivre, continuez à lire. Nous allons vous montrer comment épingler des applications à la barre des tâches dans Windows 10.

Voir aussi: Comment activer «Hey Cortana» dans Windows 10

Comment épingler des applications à la barre des tâches dans Windows 10: Application ouverte

Il existe deux méthodes pour épingler des applications à la barre des tâches dans Windows 10. Nous partagerons les deux. Pour la première méthode, l'application ou un programme que vous souhaitez épingler doit être ouvert. L'ensemble du processus est extrêmement simple. Littéralement, un clic, et vous avez terminé.

Voici ce que tu dois faire.

Ouvrez un programme que vous souhaitez épingler à la barre des tâches. Ensuite, faites un clic droit sur l'icône de l'application ou du programme, puis cliquez sur "Épingler à la barre des tâches".

comment épingler des applications à la barre des tâches dans Windows 10

C'est tout. L'application est maintenant épinglée et chaque fois que vous souhaitez l'ouvrir, vous pouvez le faire directement depuis le bureau. Cliquez simplement sur son icône.

Comment épingler des applications à la barre des tâches dans Windows 10: Dans le menu Démarrer

Il existe une autre méthode pour épingler les applications et les programmes à la barre des tâches dans Windows 10. Ici, l'application ou un programme ne devrait pas être ouvert.

Voici les étapes à suivre.

Cliquez sur le bouton Démarrer. Maintenant, parcourez la liste des applications et des programmes. Trouvez l'application que vous souhaitez épingler à la barre des tâches. Une fois que vous le trouvez, faites un clic droit dessus. Ensuite, cliquez sur Épingler pour démarrer.

comment épingler des applications à la barre des tâches dans Windows 10

L'application va maintenant apparaître dans le Start. Cliquez à nouveau dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur plus. Enfin, cliquez sur Épingler à la barre des tâches.

comment épingler des applications à la barre des tâches dans Windows 10

Les deux méthodes pour épingler les applications à la barre des tâches sont très simples. Choisissez celui que vous trouvez plus pratique, et épinglez vos applications et programmes de sorte que vous pouvez les lancer directement à partir de votre bureau.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
PlayStation 5
PlayStation 5: date de sortie, prix, spécifications, rumeurs et nouvelles
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Les applications ne sont pas en plein écran sur la note 10 - Comment y remédier

Parfois, les smartphones phares ont des problèmes liés aux logiciels. Ces problèmes peuvent ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Galaxy Note 10

Les problèmes de surchauffe pourraient être dangereux pour la santé des smartphones. Des problèmes de surchauffe pourraient ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...