Technobezz

Les téléphones Pixel 3a et 3a XL disposent de la prise pour casque 3.5 mm que Google Ditched a installée plus tôt

Google est une grande marque, une entreprise qui a le pouvoir de changer le monde, tout comme Facebook, Microsoft et Apple! S'ils décident d'emporter la longue prise casque perdue de leur nouveau smartphone, il serait logique de supposer que le 3.5 mm est peut-être l'une des caractéristiques importantes d'un smartphone et que les prochains téléphones Google Pixel 3a et 3a XL viendront avec un prise casque.

La tendance est plutôt mitigée, Apple supprimant le jack sans raison apparente et toutes les autres entreprises, y compris Google, y compris Google, avec ses appareils Pixel. Cependant, tous les smartphones d’entrée de gamme l’ont toujours, alors que Samsung a eu le courage de le conserver sur ses téléphones phares jusqu’à la Samsung Galaxy S10 série.

Les gens se plaignent constamment que les entreprises sont devenues trop gourmandes et ne leur permettraient même pas d'utiliser une simple prise audio, mais les obligeaient à acheter leurs coûteux casques Bluetooth. Ce n’est peut-être pas la meilleure des prétentions, mais il a une certaine raison à cela, car le seul moyen de passer des appels ou d’écouter de l’audio sur ces téléphones peut être utilisé avec des écouteurs ou des écouteurs BT. Apple a également présenté les AirPod, qui sont assez coûteux pour ceux qui ne sont pas habitués aux produits Apple et qui ont tenté d'inaugurer une nouvelle ère.

Prise casque 3a XL 3.5mm pixel

Google a soudainement changé de cap puisqu'il a ouvertement adopté la vieille prise audio mm 3.5 de la vieille école avec le dernier Pixel 3a de Google. La société a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de le rendre étanche, mais que la plupart des gens qui font attention à leur smartphone ne l’importent pas. Samsung l'a déjà conservé et des acteurs majeurs comme Xiaomi continuent de l'avoir sur tous leurs smartphones.

Apple sera-t-il bientôt contraint de ramener la prise casque compte tenu de l'épaisseur et de l'encombrement de son iPhone XR? En outre, ils ont même été obligés de baisser considérablement le prix de la XR et même Google a dû proposer un milieu de gamme premium 400 $ afin de faire face à la baisse des ventes.

La voix des gens se fait entendre comme ils l'ont prouvé à maintes reprises avec leurs portefeuilles et ont amené des entreprises comme Huawei, Xiaomi à l'avant tout en poussant Apple et Google à l'arrière. Le seul moyen est de les rendre heureux et de les convaincre d’acheter de nouveaux téléphones. C’est ce que Pixel 3a a fait et espérons que d’autres sociétés feront de même.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le nouveau Google Pixel 4 pourrait supprimer les boutons
Pas de prévisualisation
La nouvelle version de Huawei P20 Lite semble être une technologie de pointe
Vivo Z5x est le nouveau smartphone dans les travaux
Motorola One Vision sera renommé en Chine sous le nom de Moto P50
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II Date de publication 2019: rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us soit apparue ...

Voulez-vous posséder l'un des meilleurs casques sans fil? Voici notre choix

Trouver le meilleur casque sans fil n'est pas aussi facile qu'il y paraît, ...

Top des meilleures applications de suivi des enfants
Meilleures applications de suivi des meilleurs enfants

Il est impossible de cerner la préoccupation des parents, ils ...