Technobezz

Mise à jour radicale de Samsung Galaxy Note 9 confirmée par Samsung

Nous venons d'apprendre des mises à niveau radicales que Samsung a confirmé qu'elles s'appliqueront à Galaxy Note 9. Trois publicités teaser ont été publiées sur internet, à travers lesquelles la société sud-coréenne rend publiques de nouvelles fonctionnalités pour la gamme Galaxy, certaines d'entre elles apparaissant pour la première fois sur l'ensemble des smartphones.

Première publicité: la plus grande batterie pour les téléphones Samsung jusqu'à présent

Samsung annonce une énorme batterie 4,000 mAh pour le nouveau Galaxy Note 9, qui sera probablement l'attraction principale de cet appareil mobile. La société n'a jamais mis une telle batterie dans un smartphone commercial, c'est donc une première. Il semble que vous n'aurez plus à vous soucier de décharger votre batterie trop vite. La capacité de la batterie a été confirmée auparavant par les propres dépôts de Samsung, donc ce n'était pas vraiment un secret. La bonne partie est que nous avons maintenant la confirmation officielle de cette fonctionnalité. Comparé aux autres fonctionnalités qui ont été tuées avant la sortie, il est bon de voir qu'au moins celui-ci est resté intact.

Deuxième commercial: le plus grand stockage

À travers le deuxième teaser, baptisé «Never have enough storage?», L'entreprise attire l'attention sur l'un des changements les plus notables de ces dernières années. À partir de 2015, Samsung a pris la décision de ne pas charger trop de mémoire sur les téléphones Galaxy, mais de les garder au minimum et de se concentrer sur le slot d'extension microSD. Le nouveau smartphone vient avec une carte microSD 512GB, avec la possibilité d'ajouter un 1TB supplémentaire.

Troisième publicité: la performance la plus rapide

Le teaser final posté par Samsung annonce la performance de Galaxy Note 9, qui sera le premier smartphone de masse de la série Galaxy à avoir 8GB de RAM. Pour la société sud-coréenne, c'est une grande nouvelle. Puisque la fonctionnalité de l'appareil va être remarquablement augmentée, grâce au S Pen entièrement redessiné, le nouveau téléphone mobile aura certainement besoin de beaucoup de mémoire, c'est donc une excellente nouvelle.

Y a-t-il de mauvaises nouvelles?

Il pourrait y avoir une petite inquiétude sur le prix du nouveau smartphone depuis toutes ces nouvelles fonctionnalités qui sera ajouté à Galaxy Note 9 aura un coût. Cela signifie que nous verrons une forte augmentation des prix, même si la conception du nouvel appareil n'aura pas beaucoup changé. Nous devrons attendre et voir si le smartphone qui sortira en août sera le dernier de sa série ou pas.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer téléphone ou tablette Android qui ne s'allume pas

Votre téléphone ou tablette Android ne s'allume pas, car le ...

Comment réparer l'erreur iPhone Failed
Comment réparer l'erreur iPhone Failed

Avez-vous du mal à corriger l'erreur d'appel échoué pour l'iPhone en ce moment? ...

Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons

Nintendo a annoncé la prochaine génération de jeux Pokémon, qui ...