Technobezz

Redmi est sur le point de lancer une marque phare de «K» Killer Next, Redmi K20 et Pro Editions arrivent

Xiaomi est l'un des principaux acteurs du marché asiatique et leurs ventes de smartphones n'ont pas diminué du tout. La marque a continué à promouvoir plus de modèles que jamais auparavant, tandis que les grandes marques tentent de se concentrer sur le marché de milieu de gamme.

C'est exactement l'inverse qui se produit actuellement sur le marché des smartphones puisque le créateur phare, Google, a lancé le Pixel 3a, qui s'appelle $ 399 et souhaite acquérir davantage d'utilisateurs dans la zone d'entrée de gamme. Xiaomid’autre part, envisage en fait de renforcer ses smartphones Redmi au statut de produit phare. Le Redmi K20 sera le prochain grand lancement que vous pouvez attendre et la lettre K dans le téléphone signifie Killer, ou c’est ce que la société souhaite que tout le monde sache, y compris leurs concurrents, on devine!

Xiaomi est un participant très actif, similaire à OnePlus, qui organise des événements extraordinaires et des soirées de lancement. Ils engagent leurs acheteurs pas comme les autres. Le PDG de la société chinoise a créé un sondage en ligne permettant aux utilisateurs de voter sur Weibo et de suggérer le nom du prochain produit phare de la société. Les options comprenaient T20, P20, K20 et X20 avec le nom qui a recueilli le plus grand nombre de votes pour le téléphone réel. Ils ont également ajouté plus tard que K représente Killer, mais il n’explique pas officiellement pourquoi le nombre 20 y est utilisé.

Redmi K20 Pro weibo

Tout est une question de choix à l’heure actuelle où les fabricants sont disposés à proposer trois ou deux variantes différentes à des prix différents. Le Redmi K20 sera un produit phare, mais comportera un processeur inférieur, éventuellement le Qualcomm Snapdragon 730 qui est plus que suffisant pour les tâches quotidiennes. Une édition Pro du même téléphone devrait également être lancée et, le cas échéant, ce sera le véritable fleuron du dernier processeur Snapdragon 855.

Les spécifications matérielles réelles de ces smartphones sont difficiles à déduire avec précision car, grâce à des sources officielles et à des fuites d’informations, nous avons réussi à constater qu’ils disposeraient de plusieurs variantes et utiliseraient différents chipsets. Lin Bin, président de Xiaomi, a révélé une image de lui-même prenant un selfie avec une caméra pop-up. Nous pouvons donc aussi ajouter que le téléphone n'utilisera pas d'appareils photo à perforation, mais utilisera plutôt la route Vivo avec une caméra qui sort du téléphone.

La partie arrière arbore une configuration triple caméra. D'après nos connaissances actuelles, le Redmi K20 sera doté d'un écran AMOLED de pouce 6.39, d'un téléobjectif 8 MP, d'une caméra arrière 48 MP et d'un capteur ultra-large 13 MP. Il pourrait y avoir quelques changements dans les spécifications réelles. Il sera également doté d’un capteur d’empreintes digitales intégré et d’une batterie 4,000 mAh, et son prix devrait déterminer le niveau de popularité du dispositif au moment de son lancement.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: prix, date de sortie, fonctionnalités, rumeurs et actualités
Surface Pro 7
Surface Pro 7: Nouvelles, Rumeurs, Spécifications, Prix et date de sortie
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: prix, date de publication, fonctionnalités, rumeurs et actualités
Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour les utilisateurs professionnels? Voici notre choix

Si vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour les utilisateurs professionnels, ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

iphone 2019
iPhone 2019: caractéristiques, spécifications, prix, rumeurs et actualités

Au cours de l'année 2019, Apple devrait poursuivre ses offres ...