Technobezz

Redmi K20 surpasse le smartphone Blackshark 2 Gaming, les scores AnTuTu révèlent

Xiaomi a réussi à grande échelle dans la zone des grands smartphones et amène maintenant sa sous-marque Redmi sur le territoire phare. Le futur Redmi K20 est déjà annoncé comme le tueur vedette et le fabricant s’est même opposé à OnePlus 7 Pro dans un tweet sarcastique sur Twitter.

L'équipe semble avoir acquis une telle confiance en raison des puissantes spécifications matérielles utilisées dans le produit. Et, cela a maintenant été confirmé avec le AnTuTu repères qui ont été divulgués beaucoup avant la date de sortie officielle. Selon les informations disponibles, il est connu que le Redmi K20 est en concurrence avec certains des puissants smartphones disponibles aujourd'hui et a même réussi à surpasser l'un des téléphones intelligents Blackshark 2 sur AnTuTu.

En se basant sur les chiffres révélés dans l’indice de référence, il est fort possible que la variante K20 du Redmi offre les performances les plus élevées sur tous les fronts. Le smartphone a réussi à marquer 4,58,754 lors des tests AnTuTu 7.3.0, ce qui est bien supérieur au Mi 9 de Xiaomi et au Blackshark 2. Les smartphones de jeux sont généralement au sommet de la gamme, mais les smartphones non destinés aux jeux leur font maintenant directement concurrence.

Il y a un autre smartphone à venir appelé Red Magic 3 qui a marqué 4,37,524. Cependant, cela reste inférieur à ce que propose K20. La technologie de refroidissement par liquide, qui était très répandue dans les ordinateurs de jeu et les ordinateurs de bureau, est en train de devenir la norme sur les smartphones. Ce modèle phare de Redmi utilise la même technologie, mais pour un petit appareil, la quantité de liquide ne représente généralement qu'une ou deux gouttes dans lesquelles le liquide circule pour maintenir le processeur à une température acceptable.

Bien que la technologie de refroidissement par liquide ne soit pas totalement nouvelle pour le Xiaomi Comme on le trouve déjà dans le téléphone Poco, le Redmi K20 utilise une version beaucoup plus avancée de la même chose pour assurer les performances. En même temps, la température du téléphone restera basse pendant les jeux, les films ou toute autre activité intense susceptible de fatiguer le processeur. Outre le modèle de base, la société a prévu de lancer une version Pro du téléphone en Chine avant de trouver sa place sur d'autres marchés. Il est également dit avoir été lancé dans trois variantes de couleurs différentes, y compris les éditions Fibre de Carbone, Rouge et Bleu.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Voici quelques-uns des meilleurs claviers Mac que vous pouvez acheter
Samsung Galaxy S11: Les rumeurs suggèrent un appareil photo à conception perforée
Tarte Oneplus 3T android
Tarte Android 9 disponible pour les utilisateurs OnePlus 3 et 3T
Capteur Samsung A70s 64 MP
Le Samsung Galaxy A70 inaugure le capteur convoité 64 MP
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Voici quelques-uns des meilleurs claviers Mac que vous pouvez acheter

Peu importe la qualité de votre expérience Mac globale, vous pouvez ...

iPhone XI
Les spécifications XI, XI Max et XR 2019 d'Apple sur la gamme d'iPhone d'Apple ont été publiées avant la date de sortie

La fuite de la nouvelle gamme d'iPhone a pris le monde ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...