Technobezz

Les spécifications de Redmi K20 sont très impressionnantes; Fuite avant le lancement

Chaque fois que quelque chose de nouveau apparaît concernant le prochain Redmi K20, cela suscite un vif intérêt sur Internet. Le téléphone qui est présenté comme le tueur vedette et a même envoyé un défi ouvert au OnePlus 7 Pro a généré un véritable battage publicitaire parmi les acheteurs potentiels.

La marque Redmi de Xiaomi a toujours été présentée comme une solution économique pour tous. Cela va changer avec le K20 qui, nous l’avons déjà deviné, sera équipé du dernier processeur Snapdragon 855. C’est le même chipset que celui utilisé sur tous les principaux téléphones, y compris le Galaxy S10 et d'autres nouveaux modèles phares.

Toutefois, compte tenu des antécédents de la marque au fil des ans, il est probable que le téléphone sera facturé au téléphone dans une fourchette de prix plus abordable. Avant le lancement officiel du téléphone en Chine et dans d'autres pays, il semble que les spécifications de l'appareil aient été divulguées tôt. Comme prévu, ils sont assez impressionnants et correspondent presque à ce que Redmi voulait que nous croyions dès le début.

Le Redmi K20 est doté d’un grand écran OLED 6.39 et il est bon de voir que l’OLED est en train de devenir la norme sur presque tous les smartphones de nos jours. L’écran affichera une résolution de pixels 2340 × 1080 pour vous assurer d’obtenir des images parfaitement nettes, de regarder des vidéos en haute résolution et de profiter de jeux avec plus de netteté. Compte tenu de la taille de l'écran, la résolution améliorée aidera à fournir plus de pixels par pouce.

Redmi K20

Il utilise un format d'image 19.5: 9 et les concepteurs ont réussi à supprimer l'encoche sur ce téléphone. La top-notch a été supprimée à l'aide d'une caméra frontale coulissante qui vous offre un affichage sur tout l'écran, agréable à regarder. Le téléphone utilise un appareil photo selfie 20-mégapixels avec ouverture f / 2.0, tandis que la caméra arrière est un mégapixel 48 associé à un objectif grand angle 13 mp et un téléobjectif 8 mp à ouverture f / 2.4.

Les spécifications ont été divulguées à travers un AnTuTu référence et nous avons maintenant plus d’informations à publier même avant le lancement officiel. En suivant cette tendance, il n’ya peut-être pas grand chose de surprendre le public lorsque le téléphone sera lancé. La société Redmi envisage de lancer les éditions K20 et K20 Pro afin de pouvoir apaiser tous les types d’utilisateurs de téléphones. Les prix ne sont pas encore connus, mais le prix sera compétitif afin de concurrencer les modèles tels que Google Pixel 3a et OnePlus 7 Pro.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...