Technobezz

Le design de Redmi Note 8T dévoilé par ces nouveaux rendus surprenants

Le fabricant chinois de smartphones Xiaomi a récemment publié ses téléphones Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro en Inde, et les téléphones se vendent incroyablement bien sur le marché. Cela ne fait que quelques jours que la nouvelle a été publiée Redmi va bientôt lancer un autre nouveau smartphone sous la série Note 8 nommée Redmi Note 8T en Inde. Ceci était basé sur les tweets de pronostiqueurs. Et maintenant, dans une série d’autres astuces sur les réseaux sociaux, des rendus de la note précédemment suggérée ont été divulgués aux côtés des rendus du Redmi Note 8 Pro. Les rendus ont été divulgués par Twitter gérer Sudhanshu dans un tweet hier.

Redmi Note 8T

Comme mentionné ci-dessus, le Redmi Note 8T a été annoncé pour la première fois de manière officieuse par des informateurs qui ont déclaré que le téléphone serait supposé recevoir un lancement tardif de 2019 / 2020. Le téléphone aurait également été alimenté par le puissant processeur Qualcomm Snapdragon 730G, mais les rumeurs se sont révélées fausses. Et maintenant ces nouveaux rendus ont révélé la conception du téléphone ainsi que des variantes de couleur aux côtés du Redmi Note 8 Pro.

Comme on peut le voir dans les rendus, le Redmi Note 8T est celui situé sur le côté gauche, avec un système quad-caméra vertical, un scanner d'empreintes digitales et le logo Redmi. Les deux téléphones sur la photo sont presque identiques si ce n’est pour de légers écarts. Les spécifications Redmi Note 8T et Note 8 auraient des spécifications identiques et le seul différenciateur entre les deux serait le support NFC dans 8T. Il est intéressant de noter qu'en dépit de toutes ces fuites majeures après des fuites au téléphone, Redmi n'a toujours pas dit un mot sur l'existence de la note 8T.

Redmi Note 8 Spécifications

Le Redmi Note 8 est un téléphone à écran LCD IPS 6.3 pouces qui arbore une petite encoche en forme de goutte d’eau qui abrite sa caméra frontale 13MP. La face arrière comporte un objectif Sony IMX586 48-mégapixels comme capteur principal dans sa configuration quadri-caméra. Le téléphone est également doté d’un scanner d’empreintes digitales à l’arrière et d’un déverrouillage du visage. L’affichage présente une résolution riche en pixels FHD + 1080 x 2340 et un rapport de format 19.5: 9.

Le téléphone est livré avec le système d'exploitation Android 9 Pie prêt à l'emploi et possède MIUI 10 (Android 10 devrait bientôt arriver). Le téléphone est alimenté par Snapdragon 665 SoC associé à une RAM pouvant atteindre jusqu'à 4 Go dans différentes variantes, avec une capacité de stockage interne allant jusqu'à 128 GB. En ce qui concerne le Redmi Note 8T, Xiaomi n’a encore rien dit, mais les utilisateurs doivent s’attendre à recevoir des informations à ce sujet dans les prochains jours.GB stockage interne. En ce qui concerne le Redmi Note 8T, Xiaomi n'a encore rien dit, mais les utilisateurs doivent s'attendre à recevoir des informations à ce sujet dans les prochains jours.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...