Restaurer et réparer le numéro IMEI Android : Correction non enregistrée sur le réseau

Ce guide explore les options pour aider à corriger les erreurs "numéro IMEI nul ou inconnu" sur les appareils Android. 

Ce guide explore les options pour aider à corriger les erreurs "numéro IMEI nul ou inconnu" sur les appareils Android. 

Lisez également comment réparer la galaxie Samsung non enregistrée sur le réseau

Un IMEI est un numéro à 15 chiffres qui identifie chaque appareil. Il aide les opérateurs et les fabricants à retrouver votre téléphone s'il est volé ou compromis.

Vous pouvez vérifier votre IMEI en composant le *#06#.

 

non-enregistré-sur-la-couverture-réseau

Restaurer Samsung Galaxy Null IMEI #: Fix Not Registered on Network

Méthode 1 : Contrôle NAS

Si cette méthode ne fonctionne pas, essayez ceci: Comment réparer la version de bande de base inconnue de Samsung Galaxy.

  • Ouvrez le composeur et entrez – * # # 06 pour vérifier votre numéro IMEI. Si vous voyez "IMEI Null ou 000000", vous devez reconfigurer les paramètres pour résoudre le problème d'absence de signal ou de non-enregistrement sur le réseau sur votre téléphone Android.
  • Dans le composeur, tapez- * # # 197328640 or * # * # * # * # 197328640
  • Vous serez invité à passer en mode Commande, sélectionnez Commun, généralement option 6 ou 5
  • Maintenant, sélectionnez (FTM) Option 1. FTM (Field Test Mode) est destiné au débogage et aux tests. Si l'option est activée, vous devrez désactivez-le.
  • Vérifiez si votre numéro IMEI est restauré.
  • (Important) Sans quitter l'écran de commande, appuyez sur la touche Menuy, le bouton qui se trouve à gauche du bouton Accueil ou le bouton de retour sur votre écran.
  • Sélectionnez Entrée de clé et entrez l'option 2 ; ce ne sera pasÉteignez votre FTM.
  • Attend une minute. Retirez votre batterie (si amovible) et votre carte SIM pendant deux minutes ; placez votre batterie dans votre téléphone mais pas dans la carte SIM.
  • (Si la batterie n'est pas amovible) - Retirez uniquement la carte SIM
  • Allumez l'appareil.
  • Lorsque le téléphone est démarré, entrez à nouveau dans le mode de commande et composez - * # # 197328640
  • Sélectionnez l'écran de débogage ; habituellement, Option 1
  • Après cela, choisissez le contrôle du téléphone, option 8.
  • Cliquez sur Contrôle NAS, Option 3
  • Ensuite, cliquez « CRR (HSDPA), Option 5
  • Pour résoudre le problème "Null IMEI", cliquez sur révision RRC, Option 2.
  • Choisissez l'option 5 (HSDPA uniquement)
  • Redémarrez votre téléphone.
  •  Cadran * # # 06 pour voir si votre numéro IMEI est restauré.

 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.



Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.