Technobezz

LG G Pad 5 10.1 fuite; Lancement officiel des écouteurs sans fil Tone + Free

Dans les nouvelles concernant le conglomérat sud-coréen moins parlé, LG, la société devrait publier une tablette bientôt et a déjà publié des écouteurs sans fil avec les dernières fonctionnalités. Les informations sur la tablette, le LG G Pad 5 10.1 ne sont pas complètes et la date de son lancement n'est pas encore révélée. Certaines images de la tablette ont été partagées en ligne et les annonces officielles pourraient bientôt arriver.

Écran 10.1 pouces prédit avec les tireurs 8MP et 5MP

Le rapport sur ce LG G Pad 5 affirme que la tablette sera dotée d'un écran 10.1 pouces doté d'épaisses lunettes sur les quatre côtés. Le corps est dit métallique uniquement sur la base de l’empreinte tirée de l’image. Selon les rumeurs, le dispositif aurait une caméra arrière 8MP et un capteur 5MP à l'avant pour pouvoir cliquer sur les selfies. Ce rapport affirme que la batterie pourrait être aussi puissante que le 8,200 mAh. L'image suggère qu'il y aura une prise USB de type C pour charger et connecter d'autres périphériques. La grille à double haut-parleur est clairement visible en bas.

Le prix du LG G Pad 5 est estimé à $ 367. Il y a très peu d'informations disponibles dans ce rapport. Des détails tels que la résolution de l'écran, le processeur sous le capot et les options Wi-Fi et LTE disponibles, etc. ne figurent pas ici. Comme mentionné, seul un révélateur officiel peut partager ces détails à moins qu'une autre source ne soit en mesure de révéler plus d'informations.

Les écouteurs sans fil de LG semblent correspondre aux spécifications de l'AirPods Pro

LG a récemment dévoilé ses écouteurs sans fil Tone + Free. Celles-ci ont été mises à disposition sur le marché sud-coréen et les spécifications et fonctionnalités semblent être aussi impressionnant derniers AirPods Pro annoncés par Apple. Les oreillettes sans fil Tone + Free sont dotées de la technologie de traitement du signal Meridian Audio spéciale, qui permet de régler des niveaux avancés et offre une réduction du bruit pour une écoute sans distorsion. Presque identique aux AirPods Pro, les oreillettes sans fil LG Tone + Free peuvent durer une heure 1 par charge de cinq minutes. Selon LG, le temps total que les oreillettes de LG peuvent durer avec un niveau de charge complètement chargé est de six heures.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...