Technobezz

Fichiers Samsung pour la marque de commerce de Crypto-monnaie sur ses smartphones

Les documents de l'Office de la propriété intellectuelle de l'UE révèlent des plans

Le fait que les plus grandes entreprises de smartphones ciblent le domaine des crypto-monnaies, de la technologie blockchain et des portefeuilles cryptographiques fait l'actualité depuis un certain temps. La Corée du Sud Samsung a fait un pas en avant et a déposé des demandes d'enregistrement de marques auprès de l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne, l'agence nodale chargée de contrôler ces demandes et de confirmer, après une recherche approfondie, qu'aucune demande similaire n'a été reçue par le passé. Samsung a déposé trois marques pour les termes Blockchain KeyStore, Boîte à clés Blockchain Blockchain Core.

Noyau Blockchain

Blockchain est une crypto-monnaie centrale

Les crypto-monnaies comme Bitcoin sont devenues très populaires et une autre monnaie numérique ou virtuelle est en cours de création dans le monde entier. Ceux qui ont commencé cette idée ont pensé que les crypto-monnaies pourraient remplacer l’or en tant que principal actif permettant de contrôler les économies. Bien que les prix du bitcoin aient atteint des sommets, il a connu une baisse constante au cours de la dernière année. Ces crypto-monnaies sont extraites via un processus de blockchain utilisant des ordinateurs puissants et des portefeuilles virtuels permettent de stocker ces monnaies numériques afin de les utiliser à des fins commerciales si elles sont acceptables. La Corée du Sud est un pays où l'engouement pour la crypto-monnaie s'est très bien développé. Rien d'étonnant à ce que Samsung veuille capitaliser sur cette popularité en introduisant dans ses smartphones des fonctionnalités de blockchain et des dispositions pour les portefeuilles électroniques pouvant stocker les cryptomonnaies.

Boîte à clés Blockchain

Possibilités limitées avec les smartphones

L’objectif plus général qui sous-tend la demande d’enregistrement de ces marques auprès de Samsung reste encore à expliquer. Mais les smartphones eux-mêmes peuvent être utilisés à des fins limitées dans l'écosystème de crypto-monnaie. La détention des clés cryptographiques ou des codes nécessaires pour ouvrir les portefeuilles contenant des cryptomonnaies peut être stockée dans les smartphones. Étant un appareil personnel, les possibilités de piratage et les informations volées sont bien moindres. L'un des trois enregistrements de Samsung dans l'Union européenne concerne Blockchain KeyStore. On peut donc en conclure que ce serait l'une des fonctionnalités ajoutées aux smartphones de la société à l'avenir. Probablement le produit phare Samsung Galaxy S10 cette fonctionnalité peut être chargée sur les téléphones.

Magasin de clés Blockchain

HTC of Taiwan a lancé un téléphone Exodus 1, appelé le téléphone blockchain et présenté comme un appareil permettant de stocker des clés cryptographiques. Attendez l'annonce officielle de Samsung à ce sujet bientôt.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Pas de prévisualisation
Offres sur les barres de son filaires pour une meilleure diffusion audio
Sims 4 Expansion Pack
La vie universitaire des Sims 4 à venir - Rumors Surface
Smartphones Samsung et Xiaomi disponibles à des prix réduits
Huawei Mate 30 Pro
Nouvelle surface Huawei Mate 30 Pro - Double caméra principale 40MP, enregistrement au ralenti 7680fps et photos interactives
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...