Technobezz

Samsung dépose une marque de commerce pour la gamme 2021 Galaxy série A

Le marché des smartphones de milieu de gamme est concurrentiel par rapport à des entreprises telles que Xiaomi, Oppo, Vivo, Realme et Samsung, qui lancent chaque année des appareils phares à des prix abordables. Il semblerait que ce marché soit encore plus compétitif que le marché phare.

Samsung 2021 Série A Smartphones Marques déposées

En raison de la concurrence sur le marché des smartphones de milieu de gamme, Samsung envisage déjà de faire de même en 2021 en déposant des marques de commerce pour le 2021. Galaxy série A smartphones en 2019.

Selon une récente fuite, Samsung aurait déposé un total de marques 9 auprès de l'UE. Ces noms de marque sont Samsung A12, A22, A32, A42, A52, A62, A72 et A92. Les marques ne mentionnent pas le terme Galaxy avec les noms de modèle, mais la description des marques confirme que les noms sont enregistrés pour les smartphones. Tous devraient sortir sous 2021.

Smartphones 2020 Galaxy série A

Les nouvelles marques ont été enregistrées par Samsung pour les smartphones 2021 Galaxy A Series. En ce qui concerne les appareils de la série 2020 A, il semblerait que Samsung commercialise trois smartphones au cours de la prochaine année. On les appellera respectivement Galaxy A51, Galaxy A71 et Galaxy A91. Ceux-ci seront livrés avec Android 10 avec la peau One UI 2.0 de Samsung.

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Galaxy A91 est répandu sera dans les travaux et portera le numéro de modèle SM-A915F. L'appareil sera alimenté par le SoC Qualcomm Snapdragon 855 de niveau phare et disposera d'une mémoire vive 8GB. Selon les rumeurs, l'écran de l'A91 serait un écran 6.7 pouces Full-HD + Infinity-U. Il devrait également prendre en charge la charge rapide 45 watts. Il y aura une option de stockage interne 128GB, qui pourrait être étendue à 512 GB en utilisant une carte microSD.

Il y aura trois caméras sur le Galaxy A91, le vivaneau principal ayant une résolution de 48MP avec stabilisation optique de l’image. Les deux autres caméras seront un capteur de profondeur 5MP ainsi qu'un shooter ultra grand angle 12MP. La caméra avant aura une résolution de 32MP. Le Galaxy A91 devrait être lancé d'ici la fin du 2019 et sera un concurrent majeur sur le marché des smartphones à budget réduit de 2020. Le Galaxy A51, ainsi que le Galaxy A71, devraient être mis en vente sur 2020 à un prix inférieur de celui du Galaxy A91.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...