Technobezz

Samsung Galaxy A50, Galaxy Fold et Galaxy Xcover 4S recevront des mises à jour mensuelles de sécurité

Android, comme tout autre système d'exploitation dans le monde, est sujet aux virus et aux logiciels malveillants. Google publie des mises à jour de sécurité tous les mois pour corriger ces backdoors. Samsung a récemment annoncé que des mises à jour de sécurité mensuelles seraient disponibles pour trois de ses appareils: le Galaxy A50, le Galaxy Fold, ainsi que le Galaxy Xcover 4S.

Google a précisé que les mises à jour trimestrielles sont suffisantes pour garantir la sécurité et la confidentialité des appareils Android dans ses directives d'entreprise. Cependant, des mises à jour mensuelles garantissent que les combinés sont à jour avec le maximum de protection possible.

Mises à jour de sécurité mensuelles pour Galaxy Fold, Galaxy A50 et Galaxy Xcover 4S

Le Galaxy Fold est Lancement du nouveau smartphone pliable de Samsung en septembre. Il s’agit d’un appareil 2,000 à valeur ajoutée et on s’attendrait à ce que le géant de la technologie coréen fournisse des mises à jour mensuelles de sécurité pour la même chose. En plus du Galaxy Fold, Samsung a également promis des mises à jour de sécurité mensuelles pour le Galaxy A50 et le Galaxy Xcover 4S.

Le Galaxy A50 est un smartphone économique populaire, disponible sur certains marchés. Par conséquent, Samsung a décidé de fournir des mises à jour de sécurité mensuelles au lieu des mises à jour trimestrielles promises précédemment.

Galaxy A50

Le Xcover 4S est un combiné robuste de la série de smartphones Xcover de Samsung. Il est surprenant de voir ce téléphone sur la liste car il n’est pas aussi populaire que le Galaxy A50 ou le Galaxy Fold. C'est peut-être à cause de la clientèle que Samsung cherche à cibler avec cet appareil. La série de smartphones Xcover est préférée par les entreprises en raison de sa durabilité et de la sécurité de ces combinés avec des mises à jour mensuelles est logique.

La dernière mise à jour de sécurité du Galaxy A50 pour le mois d’octobre est déjà disponible en Europe. Nous ne savons pas si cela fait partie des mises à jour trimestrielles qui ont été publiées précédemment ou des mises à jour mensuelles à venir. Néanmoins, les propriétaires devraient se sentir plus en sécurité avec les mises à jour fournies par Samsung tous les mois.

Autres appareils Samsung avec mises à jour de sécurité mensuelles

Vous pouvez voir la liste complète des appareils Samsung qui reçoivent des mises à jour de sécurité mensuelles. ici . La plupart des smartphones sont des produits phares modèles de la série Note et S comme le Galaxy Note 10, le Galaxy S10, etc. Il existe trois combinés de la série A: le Galaxy A5 (2017), A8 (2018) et le Galaxy A50 actuel. Il n’existe qu’un seul téléphone de la série Xcover, à savoir le dernier Galaxy Xcover 4S.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...