Technobezz

Samsung Galaxy A51 devrait être commercialisé dans le monde entier avec 2020

Samsung se porte bien sur le marché des smartphones de milieu de gamme de nos jours. Ce crédit va en partie au Samsung Galaxy A50, qui est l’un des smartphones de milieu de gamme les plus vendus par le fabricant. S'appuyant sur le succès du Galaxy A50, la société sud-coréenne s'apprête à lancer le Galaxy A51, ce qui améliorerait la position de Samsung dans les ventes d'appareils de milieu de gamme.

Lancement mondial de Samsung Galaxy A51

Rapports de la nouveaux smartphones Galaxy série A fait surface en août, alors que Samsung devait lancer les combinés Galaxy A71 et Galaxy A91 en 2021. Maintenant, le Galaxy A51 a été ajouté à la liste.

Le numéro de modèle du Galaxy A51 sera SM-A515F, ce qui correspond à la gamme de smartphones Galaxy A. L’appareil devrait également être livré avec Android 10 hors de la boîte, ce qui laisse à penser que l’appareil sortira après le Galaxy S11.

Samsung publie toujours la série phare Galaxy S avec les dernières mises à jour logicielles avant de lancer d'autres appareils dotés de la dernière version Android. C'est pourquoi le Galaxy A51 devrait arriver après le Galaxy S11.

Samsung galaxie-a511

Galaxy A51 Spécifications

Les spécifications complètes du futur smartphone Galaxy A51 de Samsung ne sont pas encore connues. Cependant, nous connaissons des informations partielles sur l'appareil.

Samsung est connu pour développer la prochaine version du processeur utilisé dans le Galaxy A50, le Exynos 9630. Le nouveau processeur pourrait se retrouver dans le Galaxy A51, mais nous n'en sommes pas certains. Les caméras de l'appareil doivent offrir une résolution élevée avec deux capteurs 48MP et 64MP à haute résolution. Le capteur 48MP a également été vu dans le Galaxy A50 de Samsung.

Tarification et date de sortie du Galaxy A51

Le Galaxy A50 a été un succès retentissant parmi les clients de divers marchés, car il offrait des spécifications de premier ordre avec des prix moyens. Nous nous attendons à ce que les prix soient également concurrentiels pour le Galaxy A51 afin que les clients en aient pour leur argent.

Depuis que le Galaxy A50 est sorti peu après le Galaxy S10, on s’attend à ce que le Galaxy A51 soit publié après le sortie du Galaxy S11 de Samsung en 2020. Il reste encore beaucoup de temps pour la sortie très attendue du Galaxy A51. À mesure que la date de sortie approche, nous verrons davantage de fuites concernant la surface du Galaxy A51 sur le Web.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Apple iphone 9
L'iPhone SE2 d'Apple (iPhone 9) devrait être lancé en mars 2020
Samsung Galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series - Les prix annoncés indiquent une augmentation par rapport à l'année dernière
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 - De nouvelles rumeurs suggèrent que le modèle pourrait être lancé en Inde par Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 - Les téléphones seront plus minces que les modèles iPhone 11?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Top meilleures applications Android pour les notes manuscrites

Notes manuscrites Les applications Android sont des requêtes très recherchées sur Internet ....

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec la possibilité d'envoyer des iMessages (utilisé ...

Comment configurer le mode Ne pas déranger sous Windows 10

Windows 10 a apporté de nombreuses fonctionnalités intéressantes et intéressantes, mais aussi ...