Technobezz

Le Samsung Galaxy A70 inaugure le capteur convoité 64 MP

Samsung lancerait le capteur convoité d'appareil photo 64-mégapixels avec le modèle Samsung A70s. On s’attend depuis toujours à ce que la société lance ce capteur avec la Galaxy Note 10. Récemment, il a été révélé que ce capteur ne ferait pas partie de la série Galaxy Note 10.

Samsung Galaxy A70s est un téléphone de milieu de gamme qui ne fait pas partie d'une gamme phare haut de gamme. Il est en effet étonnant que la société ait décidé d’introduire le très convoité capteur 64MP avec ce modèle. Samsung Galaxy A70 vient d'être lancé récemment. La société a déjà décidé de proposer un successeur qui devrait être lancé plus tard cette année. Le nouveau modèle de successeur de Galaxy A70 s'appellera Galaxy A70. Il n’est pas clair si toutes les spécifications matérielles feront l’objet d’une mise à niveau majeure par rapport à son prédécesseur.

L’objectif 64MP dans le modèle Galaxy A70s

Une chose est certaine, c’est que les Galaxy A70 seront dotés d’un capteur d’image 64-mégapixels ISOCELL Bright GW1. Ce capteur vient d'être développé par Samsung. C'est le capteur de résolution le plus élevé disponible pour les smartphones dans l'industrie. Ce capteur marque un nouveau départ pour la qualité des images capturées à l'aide d'un smartphone. Ce capteur est doté de la technologie tétra-cellulaire qui permet de capturer des images nettes même par faible luminosité.

A70 Samsung Galaxy

Galaxy A70 Caractéristiques

La Galaxy A70 a un affichage à l'infini. Même les spécifications de l'appareil photo sont de premier ordre pour ce modèle. Il a un triple objectif de caméra. Ce modèle comporte même une technologie de caméra super slow motion. La caméra arrière dispose d'une configuration d'objectif basse lumière 32-mégapixels ainsi que d'un objectif grand angle 8-mégapixels ainsi que d'un objectif de mise au point en direct 5-mégapixels. Le téléphone est livré avec une capacité de batterie très élevée de 4,500 mAh. Cela peut alimenter le téléphone pendant longtemps. La technologie de chargement ultra rapide a également été ajoutée à ce modèle.

Toutes ces fonctionnalités seront sûrement présentes dans le prochain modèle Galaxy A70. Il reste à voir quels autres changements seront apportés au matériel. Le Galaxy A70 est livré avec 6 Go de RAM et 128 GB de stockage interne et dispose d’un processeur Octa-Core. Un scanner d'empreintes digitales à l'écran est également présent dans le téléphone. Ce modèle a été lancé en mai 2019. Cette nouvelle version améliorée avec la technologie de caméra hi-fi sera probablement lancée dans la seconde moitié de 2019.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Kodi
Tout ce que vous devez savoir sur Kodi
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
PlayStation 5
PlayStation 5: date de sortie, prix, spécifications, rumeurs et nouvelles
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Les applications ne sont pas en plein écran sur la note 10 - Comment y remédier

Parfois, les smartphones phares ont des problèmes liés aux logiciels. Ces problèmes peuvent ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Galaxy Note 10

Les problèmes de surchauffe pourraient être dangereux pour la santé des smartphones. Des problèmes de surchauffe pourraient ...

Meilleurs services de streaming TV en direct
Top des meilleurs services de streaming TV en direct

Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et par câble ...