Technobezz

Le Samsung Galaxy Fold 2 pourrait présenter un design en coquille avec écran en verre remplaçant le plastique

De nouveaux rapports indiquent que Samsung pourrait modifier la conception de son prochain téléphone pliable. Le nouveau téléphone est susceptible de présenter un facteur de forme à double coque pliable à partir du haut. Ce ne serait pas différent des téléphones que vous auriez utilisés. À défaut d'un meilleur surnom, nous l'appelons le Samsung Galaxy Fold 2. Il semble être certain que la société sud-coréenne voudrait lancer l'appareil au cours du premier trimestre de 2020. Ce plan peut dépendre en partie de comment le Samsung Galaxy Fold fait dans les mois à venir. L’actualité intéressante concerne le matériel qui sera utilisé pour la couverture de l’écran d’affichage du nouveau téléphone pliable. On s’attend à ce que la couche de polyimide en plastique existante soit remplacée par une surface en verre ultra-mince (UTG).

Fragile mais meilleure surface

La raison pour laquelle Samsung envisage de changer la couverture de l'écran est que le matériau en polyimide est sujet aux rayures. Chaque petite égratignure apparaîtra. La variante de verre ultra-mince envisagée sera une surface fragile si l'utilisateur laissait tomber l'appareil. L'autre problème avec UTG est le coût de fabrication. La couche est aussi fine que 0.1mm et il y a une perte considérable tout en obtenant le bon composant. Vous connaissez peut-être des noms tels que Corning, NEG et Asahi dans l’industrie du verre spécialisé. La source à laquelle Samsung se tourne est une combinaison des sociétés allemande SCHOTT AG et DOWOO INSYS. Alors que le verre sera fabriqué par le premier, ce dernier a mis au point un procédé exclusif de traitement du verre.

Samsung May Price le successeur inférieur

Le même rapport poursuit en prédisant que Samsung pourrait décider de conserver le prix du Samsung Galaxy Fold 2 beaucoup plus bas autour du niveau $ 1,500. Le Samsung Galaxy Fold se vend maintenant à un peu moins de $ 2,000. Il est suggéré que la taille de l'écran lui-même pourrait être inférieure à 6.7 pouces. Cela couperait un peu plus d'un demi-pouce de la première édition du smartphone pliable de Samsung.

En bout de ligne, l'expérience de ce nouveau verre ultra-mince, en particulier au niveau du pli, s'avère être une réussite. Le matériau doit être testé plusieurs fois pour vérifier s'il est bien tenu une fois plié et ouvert fréquemment. Il est fort peu probable que l'entreprise revienne au capot en plastique polyimide.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...