Technobezz

Les rumeurs de changement de nom du Samsung Galaxy Fold 2 suggèrent qu'il sera appelé Samsung Galaxy Z Flip

Il y a seulement quelques jours, lorsque la nouvelle a éclaté, Samsung a décidé d'appeler son deuxième modèle de smartphone pliable comme Samsung Galaxy Bloom. Il y avait même une image avec le téléphone portant une image d'une fleur en fleurs. Il apparaît maintenant que Bloom n'était qu'un nom de code et que le surnom réel sous lequel le téléphone sera lancé est le Samsung Galaxy Z Flip. Cela est venu via Ice Universe sur Twitter et serait confirmé.

C'est un Flip Phone bien!

Le document d'information sur le Samsung Galaxy Bloom a déclaré que la société avait l'intention de cibler les femmes de plus de 20 ans avec ce téléphone design à clapet qui s'ouvre verticalement. Le nom Bloom était censé plaire à cette clientèle ciblée. Maintenant que ce nom a changé pour le Samsung Galaxy Z Flip, certaines personnes peuvent commencer à se demander si c'est le bon. Le fait est que ce nouveau téléphone est en effet un téléphone à clapet, un peu comme les téléphones à fonction de l'époque révolue où les téléphones à clapet étaient très populaires. C'est le même facteur de forme à clapet avec la partie supérieure du téléphone s'ouvrant verticalement. Dans la première édition, le Samsung Galaxy Fold apparaît comme un livre s'ouvrant horizontalement.

Matériel d'affichage différent

Certains des détails disponibles dans le domaine public sur ce smartphone pliable Samsung Galaxy Z Flip incluent un verre ultra-mince spécial utilisé comme matériau pour l'écran. Le modèle précédent a un film en matière plastique spéciale. Samsung doit vérifier l'appareil afin que l'affichage reste vrai après son ouverture verticale.

Le SoC Qualcomm Snapdragon 855 est probablement le processeur. Vous feriez ont prévu que Samsung opte pour le dernier Snapdragon 865 SoC à inclure dans cet appareil. Les rumeurs disent que Samsung va tarifer ce deuxième smartphone pliable de son écurie à environ la moitié du prix fixé pour le Samsung Galaxy Fold. Ce téléphone se vend 1980 $. L'attente est que le Samsung Galaxy Z Flip sera d'environ 1,000 $.

Comme déjà indiqué précédemment, il y aura une configuration à double caméra à l'arrière et une seule caméra selfie à l'avant. Le système d'exploitation Android 10 avec One UI 2.0 sera le système d'exploitation.

Il est également prévu que ce nouveau téléphone Samsung Galaxy Flip sera également lancé lors du même événement Galaxy Unpacked qui se tiendra à San Francisco le 11 février 2020.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...