Technobezz

Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10

Samsung Electronics, en Corée du Sud, était confronté à une situation particulière. Il avait publié, retenu et relancé son smartphone Samsung Galaxy Fold. Ce premier smartphone pliable coûte près de 2,000 $. Dans l'intervalle, il avait lancé deux autres appareils, le Samsung Galaxy S10 et le Samsung Galaxy Note 10 dans leurs différents modèles / variantes. Ces smartphones portaient des fonctionnalités avancées, en particulier dans la section optique qui manquait au Galaxy Fold. La société a depuis corrigé cette situation en envoyant les correctifs de mise à jour OTA. Les clients qui ont le Samsung Galaxy Fold entre leurs mains peuvent recevoir ces mises à jour et utiliser les fonctionnalités.

Clients de la France et des Emirats Arabes Unis

Les pays où la version de mise à jour logicielle F900FXXU1ASJ4 est en cours de déploiement sont actuellement la France et les Émirats arabes unis. Le reste des zones géographiques où le Samsung Galaxy Fold a été vendu devrait être couvert au cours de la semaine à venir. La plupart de ces mises à jour concernent la fonction de photographie et incluent le mode vidéo Live Focus, le mode nuit pour les selfies et AR Doodle, etc. Il y aura également l'éditeur de vidéos qui offre des fonctionnalités avancées telles que l'assemblage de plusieurs vidéos dans un seul fichier. Vous pouvez également donner des légendes aux vidéos.

Autres fonctionnalités présentes sur le Samsung Galaxy Note 10

En plus de cela, le Samsung Galaxy Note 10 contient d’autres nouvelles fonctionnalités et il n’est pas clair si elles sont incluses dans cette mise à jour envoyée au Samsung Galaxy Fold. Ceux-ci incluent un mode nuit séparé pour le téléobjectif et la fonction Hyperlapse pour la caméra selfie. Jusqu’à présent, il n’est pas très clair si ceux-ci ont également été inclus dans cette mise à jour logicielle envoyée au Samsung Galaxy Fold. Samsung l'aurait sûrement fait et même si l'un d'entre eux avait été laissé de côté, il pourrait être envoyé dans la mise à jour ultérieure. Vous voudriez que vos clients qui ont payé 2,000 $ possèdent l’appareil pliable pour profiter des toutes dernières fonctionnalités que vous avez développées.

En temps normal, s'il n'y avait pas eu de problème avec le Samsung Galaxy Fold et si l'appareil avait été vendu et utilisé sur le marché, ces mises à jour auraient été fournies. C’est une pratique que tous les fabricants de téléphones mobiles suivent. Les seuls cas où les mises à jour ne peuvent pas être envoyées sont si le matériel n'est pas compatible pour exécuter le logiciel le plus récent. Ces situations se produisent, mais j'espère que le Samsung Galaxy Fold sera en mesure de recevoir et d'exécuter tous les logiciels les plus récents inclus par Samsung dans les smartphones phares actuellement commercialisés.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...