Technobezz

Le Samsung Galaxy Fold fera son apparition en septembre après la résolution des problèmes

Après des rumeurs et des spéculations, Samsung Electronics a publié un blog sur sa page Samsung Newsroom dans laquelle la société a confirmé la sortie du Samsung Galaxy Fold en septembre. Pour certains, l'attente aurait été longue entre mars et avril, lorsque le téléphone a été annoncé par Samsung, et en septembre, lorsqu'il sera enfin disponible sur le marché. La société affirme avoir corrigé les problèmes détectés dans le périphérique, ce qui a entraîné le report du lancement.

Deux problèmes principaux ont été signalés

C’est par le biais de la communauté des utilisateurs, y compris certains médias, que Samsung a appris que son smartphone pliable présentait deux défauts de fabrication. L’une était l’échec de l’affichage en raison du pelage de la couche protectrice supérieure. L’affichage de cet appareil pliable s’appelle Infinity Flex Display et la couche s’est facilement détachée, ce qui a posé des problèmes. L'autre problème concernait la charnière lorsque le téléphone était plié et que certains problèmes de conception élémentaires se posaient.

Samsung a rapidement annoncé le report du lancement commercial de son produit premier smartphone pliable. Depuis lors, il y a eu des rapports sporadiques sur la façon dont la société travaille sur ces questions et le téléphone sera bientôt disponible sur le marché. Ce n'est que maintenant que la société a confirmé que septembre est le mois fixé pour le relancement du Samsung Galaxy Fold.

Les deux problèmes résolus

Samsung dit qu'il s'est occupé de la couche de protection sur l'écran en le rendant plus grand et en l'étendant au-delà des lunettes et en le sécurisant.

En ce qui concerne la charnière, la société affirme avoir renforcé la charnière en haut et en bas et ajouté des capuchons de protection. Samsung a dû modifier la conception du téléphone pliable pour augmenter l’espace entre la charnière et le corps. Il s'agit d'un changement critique car sans cela, le téléphone pourrait avoir développé des problèmes après utilisation. Samsung a agi avant qu'une telle catastrophe se produise.

Un autre problème qui a été abordé dans les forums au sujet du dispositif pliable était de savoir si les développeurs d'applications avaient pris en compte les exigences relatives à un écran pliable pour que les applications fonctionnent normalement. Samsung assure maintenant au grand public qu'il a effectivement résolu ce problème et que l'expérience utilisateur sera excellente.

Maintenant, avec les sentiments généraux sur le marché des smartphones, en particulier dans le segment premium, plutôt sombres, et avec le Samsung Galaxy Fold dont le prix est proche de $ 2,000, il reste à voir combien de téléphones la société parviendra à vendre.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Moniteurs haut de gamme à des prix imbattables
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...