Technobezz

Samsung Galaxy J7 2018 obtient la certification WiFi, peut être publié bientôt

Le Samsung Galaxy J7 2018 pourrait être le dernier modèle à frapper les magasins. Le fabricant de smartphones a réussi à attirer une foule énorme avec leur Smartphones série J qui sont abordables mais très fiables en termes de spécifications matérielles.

Chaque année, la société publie un tas de téléphones de la série J avec de légères améliorations par rapport aux modèles précédents. Le Galaxy J7 Star et le J3 Star ont déjà été repérés mais cette fois, l'édition Galaxy J7 2018 fait une entrée surprise dans la série.

Galaxy J7 repéré dans la liste Wi-Fi

Le J7 qui a été révélé il y a un jour à GeekBench annonce a maintenant été repéré sur la page officielle de WiFi Alliance. Les modèles ayant acquis la certification WiFi sont SM-J720F, SM0J720M, à la fois Single SIM et Double SIM. En passant par la tendance des versions jusqu'à présent, il semble que ce pourrait être les éditions Galaxy J7 2018 qui seront bientôt disponibles dans plusieurs régions.

Repéré plus tôt dans les résultats de GeekBench, les spécifications du Samsung Galaxy J7 2018 ont déjà été officiellement confirmées. Le modèle a été répertorié comme le SM-J737P et il a d'abord été repéré par Mobiel Kopen. Le numéro de modèle a été confirmé pour celui de Galaxy J7, qui affiche une fiche technique impressionnante.

Galaxy J7 Spécifications matérielles

Le Samsung Galaxy J7 L'édition 2018 est alimentée par un processeur ARM octa-core 1.59GHz basé sur la fiche technique GeekBench. Les analystes prédisent que Samsung utilise des processeurs Exynos dans leurs appareils, celui-ci pourrait être l'Exynos 7875 qui est déjà utilisé dans le top modèle Galaxy A8.

Les acheteurs seront en mesure de choisir entre une variante de base avec 2GB de RAM tandis qu'une autre variante avec 3GB de RAM et un espace de stockage accru seront également offerts. Le téléphone fonctionnera Système d'exploitation Android 8.0 sortie de la boîte et arborera un écran AMOLED 5 compact avec une résolution 1920 × 1080.

Galaxy J7 Camera Résolution et caractéristiques

Le smartphone de milieu de gamme dispose d'une caméra arrière 13-megapixel mais il n'a pas une configuration double caméra. Vu le prix du téléphone, il n'est pas surprenant de voir Samsung prend la décision. Un appareil photo 13-mégapixel similaire est également utilisé à l'avant pour les photos de selfie. Le téléphone est alimenté par une batterie 3,600 mAh qui devrait facilement durer toute une journée d'utilisation modérée.

Samsung publiera un couple de Galaxy J série les smartphones et leurs variantes 2018 devraient avoir des spécifications matérielles améliorées. Après le Galaxy J7, les modèles Galaxy J3, Galaxy J4 et J6 devraient également être lancés. Une source interne prétend également que le fabricant pourrait proposer une édition Galaxy J8 et Galaxy J8 Plus qui sera la variante la plus chère de la série J smartphones avec le dernier matériel. Ces deux modèles s'adresseront aux acheteurs de budget qui veulent des performances sans compromis.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...