Technobezz

Samsung Galaxy M20: Images induites d'une fuite avant le lancement en Inde

Samsung Galaxy M20: Une image de fuite du panneau arrière ou d'un couvercle indique que Samsung a un téléphone appelé Galaxy M20 dans les travaux et le téléphone arborera une configuration à double caméra à l'arrière placé l'un en dessous de l'autre. L'image est apparue sur un site indien et c'est en Inde que Samsung réalise ce modèle. L'image présente des trous découpés, confirmant clairement leurs objectifs et les spécifications attendues du téléphone.

Autres déductions de l'image ayant fui

Outre les appareils photo, il y a l'emplacement habituel pour le flash LED ainsi que le capteur d'empreintes digitales. Une autre image du même cas pour le Samsung Galaxy M20 montre la fente pour la prise mm 3.55. Il y a eu beaucoup de discussions pour savoir si le 3.5 mm jack pour la sortie audio sera poursuivi ou supprimé par Samsung. De nombreuses marques rivales ont déjà indiqué que leurs appareils ne porteraient plus le cric. Samsung a été dans le camp opposé jusqu'à présent et continue à le faire, à l'exception des Samsung Galaxy A8 récemment lancés, qui ne disposent pas de la prise 3.5 mm. Ici, l'image qui a fui donne la confirmation que le Samsung Galaxy M20 au moins viendra avec le jack 3.5 mm.

Samsung Galaxy M20 Fuite

Une image similaire de la partie avant de ce téléphone Galaxy M20 indiquait qu’il aurait des bords très minces sur les côtés et que le menton au bas de l’écran avant serait plus prononcé. Une entaille de goutte d'eau pourrait également être vue.

Autres caractéristiques de Galaxy M20

Le Samsung Galaxy M20 est le successeur du M10 et devrait avoir un écran 6 pouces Full HD + Super AMOLED. La résolution de l'écran lit les pixels 1080 x 2340 avec une densité de 430 PPI, ce qui doit être considéré comme très bon. Un processeur octa-core Samsung Exynos 7 constituera le moteur sous le capot et sera pris en charge par 3 GB RAM et le stockage interne 32 GB. Le téléphone est susceptible d’avoir une batterie 3300 mAh. Pour l'optique, il y aura des caméras 2 à l'arrière, comme mentionné ci-dessus. La caméra principale sera 16 MP alors que les détails de la caméra secondaire sont manquants à partir de maintenant. Le capteur frontal pour selfies sera évalué à 5 MP.

Le site indien signale que le Samsung Galaxy M20 pourrait être commercialisé le ou vers le mois de janvier 22, 2019, et que son prix serait fixé localement à X £ 15, 000 (environ X $ 210), ce qui en ferait un téléphone économique.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Pas de prévisualisation
Offres sur les barres de son filaires pour une meilleure diffusion audio
Sims 4 Expansion Pack
La vie universitaire des Sims 4 à venir - Rumors Surface
Smartphones Samsung et Xiaomi disponibles à des prix réduits
Huawei Mate 30 Pro
Nouvelle surface Huawei Mate 30 Pro - Double caméra principale 40MP, enregistrement au ralenti 7680fps et photos interactives
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...