Technobezz

Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Plus - Les photos publiées par la FCC confirment la plupart des rumeurs

Il existe maintenant de vraies images du Samsung Galaxy Note 10 et du Note 10 + que la société sud-coréenne envisage de publier le mois d'août 7. C’est grâce à la Federal Communications Commission ou à la FCC des États-Unis qui les a publiées avec quelques spécifications dans le cadre de la certification obligatoire. La loi américaine exige cela et un rapport suggère que Samsung ait demandé à la FCC de garder les images confidentielles. Il y a peut-être eu une erreur et la FCC a retiré les images de son site. Bien que les liens de la FCC aient été retirés, ils sont toujours disponibles et sont largement partagés. Voici quelques confirmations provenant du site de la FCC.

Galaxy Note 10 Plus

La prise audio mm 3.5 est sortie - cela semble une certitude

Parmi les nombreuses rumeurs qui circulaient à propos de la Téléphones Samsung Galaxy Note 10 était que Samsung pourrait enfin prendre cette décision pour se débarrasser de la prise 3.5 mm. Les photos maintenant affichées indiquent clairement que la prise pour la prise est manquante.

L'autre discussion peut porter sur l'affichage. La perforation pour loger la caméra frontale est clairement visible et se trouve à travers les deux modèles.

Il y aurait quatre modèles dans tous

La série Samsung Galaxy Note 10 sera commercialisée en quatre modèles, le Note 10 et le Note 10 + avec leurs versions 5G. Bien que cela ne soit pas révélé à travers les pages de la FCC, ces rumeurs sont fortes et devraient s’avérer exactes, à savoir August 7.

Les documents FCC révèlent les dimensions du téléphone. 162.3 mm x 77.4 mm x 7.9mm, encore une confirmation des dimensions partagées précédemment sur Twitter par OnLeaks.

Samsung Galaxy Note 10 Plus La section caméra semble également confirmer la plupart des fuites et des rumeurs vues et entendues précédemment. Vous avez la configuration triple caméra à l'arrière. Il apparaît un capteur de profondeur; la confirmation à ce sujet viendra plus tard.

Sur le scanner d'empreintes digitales, la disposition du sous-affichage peut être confirmée en l'absence d'un scanner physique sur le téléphone. On peut voir que Samsung a supprimé le bouton Bixby trop.

Un domaine dans lequel Samsung semble marquer plus que Apple est son stylet ou stylet. Cela fera partie des nouveaux téléphones Note 10.

Une autre révélation de la FCC concerne les options de connectivité. C'est l'une des principales raisons de la certification FCC. La prise en charge de Wi-Fi 6 est une nouvelle fonctionnalité qui doit intéresser de nombreux futurs acheteurs du téléphone.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Les meilleurs jeux Android VR
Les meilleurs jeux Android VR

La réalité virtuelle a récemment attiré une attention et une renommée considérables dans le ...

Comment désinstaller les applications intégrées Windows 10

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec Windows 10 ....

Comment supprimer des réseaux Wi-Fi Windows 10 enregistrés

Votre liste Wi-Fi est-elle remplie et vous devez ajouter un ...