Technobezz

Le Samsung Galaxy Note 10 est un concentré de puissance avec ses appareils photo quadruples et perforés et son énorme batterie

Alors que la date de sortie du Galaxy Note 10 de Samsung approche à grands pas, les rumeurs entourant les spécifications du téléphone sont en train de se refondre. Il avait été récemment révélé que le téléphone bénéficierait d'une charge rapide 50W ainsi que du dernier stockage UFS 3.0. Le combiné est supposé être disponible en deux variantes avec les modèles 5G.

Plus récemment, il a été révélé que le téléphone serait livré avec une puissante batterie mA 4,300 à côté d'un appareil photo quadruplé.

Les caméras quad et punch-hole et une batterie puissante

Les rumeurs en ligne sur le site Web technique Phone Arena suggèrent que le téléphone sera doté d'une caméra frontale centrale «trou de poing» et d'un arrangement vertical du quadri-caméra à l'arrière. La disposition verticale contraste avec la disposition horizontale antérieure de la caméra dans le Galaxy Note 9. La caméra frontale perforée est visible dans le coin supérieur gauche du téléphone Galaxy Note 10.

L'emplacement de l'appareil photo permettra au téléphone de disposer d'un maximum de batterie, proche de 4,300 mAh dans un modèle et de 4,500 mAh dans l'autre. La caméra arrière du Galaxy Note 10 ne sera probablement pas des mégapixels 64; Cependant, cela ne fera pas une énorme différence quant à la qualité de la caméra. Avec la configuration 5G, le téléphone sera à égalité avec les autres appareils avec une bonne qualité de caméra.

Batterie Samsung Galaxy note 10 4500

La configuration supposée de l'appareil photo Galaxy Note 10 comprend tout d'abord, 12 MP, f / 1.5, 26mm, 1 / 2.55 ", OIS, Dual Pixel PDAF, 12 MP, f / 2.4, 52mm, 1mm, 3.6 / 1.0", OISX , AF, zoom optique 2x en troisième lieu, 16 MP, f / 2.2, 12mm, TOF et enfin, appareil photo à scanner 3D. La caméra de numérisation TOF 3D ressemblera à un autre objectif. La configuration n'est pas unique, mais légèrement meilleure que celle du Galaxy S10 5G.

Autres spécifications

Le Galaxy Note 10 devrait être alimenté par Snapdragon 855 SoC uniquement aux États-Unis et par le processeur Exynos 9820 8nm pour l’Inde et le reste du monde. Les options de couleur disponibles au lancement sont le blanc, le noir, l’argent, le rose et le rouge.

Le Galaxy Note10 standard comportera un écran 6.28 pouces avec une densité de pixels de 536ppi, tandis que le Galaxy Note 10 Pro devrait comporter un écran plus grand 6.75 avec une résolution de 1,440 x 3,040 pixels et une densité de pixels de 498ppi.

Il a également été signalé que le Galaxy Note 10 serait également constitué d’un stylet S Pen amélioré.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...