Technobezz

Capteur principal Samsung Galaxy Note 10 Identique au Galaxy S10 mais avec fonctionnalité améliorée

Deux semaines à peine s’écoulant avant le lancement du Samsung Galaxy Note 10, des détails supplémentaires sont désormais disponibles sur certains détails ici et là. L’information principale qui se dégage à présent est que le capteur principal qui équipera le Samsung Galaxy Note 10 sera le même que celui du dernier produit phare, le Samsung Galaxy S10. La source, cependant, ajoute que la société sud-coréenne ajouterait une nouvelle fonctionnalité à la section optique de ce dispositif. La nature de cette nouvelle fonctionnalité n'a pas encore été partagée.

Samsung va changer la configuration de l'appareil photo avec Galaxy S11

La même source, Ice Universe, a également prédit que le capteur 12μm 1 MP 2.55 / 1.4 5 que Samsung utilisait depuis de nombreuses années pourrait être retiré de la prochaine année. Ce capteur S2K4LXNUMX, qui est la production interne de Samsung, est depuis longtemps un élément commun à leurs smartphones phares. Ice Universe indique que la société proposera un nouveau capteur amélioré à partir de la Le Samsung Galaxy S11 sera dévoilé au premier trimestre de 2020. Le S5K2L4 fera partie de la configuration de la triple caméra sur le Samsung Galaxy Note 10.

Toutefois, c’est la caméra 3D Time Of Flight (ToF) de la Note 10 qui intéresse encore de nombreuses personnes.

Pas de changement dans le processeur pour le marché américain

L’autre rumeur qui circule sur les forums en ligne ces derniers jours a été le passage à la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 855 Plus pour le Samsung Galaxy Note 10 au lieu du Snapdragon 855. Cette rumeur est maintenant considérée comme une rumeur et Samsung s’en tiendra au SnC Snagon Drive 855 uniquement pour le modèle Note 10. Ceci est aussi loin que le marché américain va. Un nouveau chipset Exynos sera développé par la société pour la plupart des autres marchés. Ce n'est pas grave, car la grande société sud-coréenne a déjà adopté la même pratique consistant à disposer de deux processeurs pour des marchés différents. Il n’existe aucune information sur le nom de ce nouveau chipset et il semble que ce sera le cas. différent de celui du Samsung Galaxy S10 même.

Ce sont toujours des opinions et des prédictions, bien que provenant de sources qui ont généralement raison. Une confirmation officielle de Samsung est toutefois la bonne façon de les accepter comme tels.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iphone 2019
iPhone 2019: caractéristiques, spécifications, prix, rumeurs et actualités
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Pluto TV
Tout ce que vous devez savoir sur Pluto TV
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
iphone 2019
iPhone 2019: caractéristiques, spécifications, prix, rumeurs et actualités

Au cours de l'année 2019, Apple devrait poursuivre ses offres ...

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...