Technobezz

La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais

Cela avait déjà été rapporté précédemment, mais maintenant, un différend entre le Japon et la Corée du Sud a eu des répercussions directes sur la production de smartphones de l'unité de Samsung. Le gouvernement japonais avait publié une directive politique sur l'exportation de polyimide fluoré, de fluorure d'hydrogène et de résistance vers la Corée du Sud. Ces produits chimiques sont principalement fabriqués par la société japonaise Sumitomo Corporation et sont des ingrédients essentiels pour la fabrication de jeux de puces pour téléphones mobiles. Samsung devrait équiper ses processeurs SoC Exynos 9820 sur le Samsung Galaxy Note 10. Cela signifie que la société ne pourra pas atteindre les objectifs de production de ce modèle prestigieux.

Une action en représailles du gouvernement japonais

La situation doit être comprise du point de vue de la manière dont ce nouveau changement de politique est survenu. Un tribunal sud-coréen a rendu un jugement contre le gouvernement japonais. Cet arrêt n'a rien à voir avec la fourniture de produits chimiques à la Corée du Sud. C’est donc une action de représailles plus que toute autre chose.

Samsung Galaxy Note 10 Plus FCC

Le gouvernement japonais a également joué assez diplomatiquement. Il n'y a pas d'interdiction claire sur l'exportation de ces produits chimiques. Le seul inconvénient est que, si les produits chimiques sont exportés vers la Corée du Sud, l’entité exportatrice doit obtenir l’approbation du gouvernement japonais. Cette approbation prendra au moins 90 jours. C'est un moyen apparent de provoquer des retards.

Les retards ne peuvent pas être aidés

Tant que les entreprises sud-coréennes utiliseront du polyimide fluoré, du fluorure d'hydrogène et résisteront aux sources japonaises, elles devront se contenter de retards. Le retard dans la fabrication des composants tels que les panneaux OLED et les chipsets aura inévitablement pour conséquence de retarder la production des appareils finis tels que les smartphones. Cela signifie aussi des entreprises comme Apple qui commandent leurs panneaux OLED sur Samsung devra prendre de tels retards dans la production. Il existe déjà des informations selon lesquelles la production des processeurs Exynos a été réduite de% 10 en juillet. La société affirme récupérer la production perdue le mois prochain.

L’importance de ce retard ou de cette réduction de la production de processeurs aura une incidence sur le lancement du Samsung Galaxy Note 10 doit encore être évalué. L'événement Galaxy Unpacked prévu pour le mois d'août 7 ne semble pas avoir changé. La seule incertitude à présent concerne la date d'expédition des téléphones. Août 23 est actuellement la date prévue pour le début des envois. Y aura-t-il un retard?

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iphone 2019
iPhone 2019: caractéristiques, spécifications, prix, rumeurs et actualités
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Pluto TV
Tout ce que vous devez savoir sur Pluto TV
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
iphone 2019
iPhone 2019: caractéristiques, spécifications, prix, rumeurs et actualités

Au cours de l'année 2019, Apple devrait poursuivre ses offres ...

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...