Technobezz

Les téléphones Samsung Galaxy Note 10 Series recevront la mise à niveau Android 10 bêta en plusieurs phases

Samsung enverra les mises à niveau du logiciel de ses appareils de la série Samsung Galaxy Note 10, mais par étapes. Les mises à niveau seront la version bêta de One UI 2.0 de Samsung, basée sur la version bêta du système d'exploitation Android 10. Il existe une petite confusion quant à savoir si ces mises à jour couvriront les quatre modèles, le Samsung Galaxy Note 10, le 10 +, le Galaxy 10 5G et le 10 + 5G. La société a déjà annoncé les mises à niveau des produits phares de la série S, le Samsung Galaxy S10, le Galaxy S10e et le Galaxy S10 +.

Les mises à jour peuvent être envoyées OTA dans les phases

Il est appris que la mise à niveau du logiciel se fera par étapes, le marché américain étant couvert dans la première phase. Aux États-Unis également, les appareils déverrouillés sont peut-être ceux qui recevront cette mise à jour en premier. Si tu as acheté votre série Samsung Galaxy Note 10 via l’un des opérateurs d’un paquet, vous devrez attendre que l’opérateur envoie les mises à jour logicielles.

Galaxy Note 10

L’Allemagne est un autre pays où la mise à jour pourrait bientôt arriver. Les autres régions, telles que le Royaume-Uni, l'Espagne, la Chine, la France, la Pologne et l'Inde, seront probablement couvertes ensuite, pas nécessairement dans cet ordre. Les premiers à recevoir la mise à jour du firmware seront la Corée du Sud, pays d'origine de Samsung. La société a publié sur sa page communautaire en coréen et en anglais cette mise à jour à venir. Fait intéressant, il est fait mention des deux Modèles 5G, le Samsung Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 + alors que les deux autres modèles manquent.

La société n’a indiqué nulle part la date à laquelle ces mises à jour seront déployées.

Mode sombre, un changement majeur apporté par la nouvelle version du système d'exploitation

Il y a évidemment de nombreux changements et améliorations que vous pourrez remarquer avec la nouvelle version du système d'exploitation Android reflétée dans l'interface utilisateur développée par Samsung. Un changement majeur est le mode sombre qui est amené à l'écran d'accueil. Cela garantira que l’écran ajustera la luminosité et l’affichage en fonction de la lumière ambiante afin que vos yeux ne soient pas fatigués. En plus de cette fonctionnalité, le mode sombre vous permettra de prolonger la durée de vie de votre batterie.

Galaxy Note 10

Vous pourrez remarquer d'autres modifications une fois la mise à jour installée sur votre appareil et vous commencerez à utiliser les différentes applications et fonctionnalités de votre smartphone Samsung Galaxy Note 10.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...