Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 reçoit la version bêta de la mise à niveau de l'interface utilisateur pour Android Pie

Le Samsung Galaxy Note 8 est le prochain téléphone à être doté de l'interface utilisateur One basée sur Android Pie. C'est la version bêta qui est disponible et la version stable peut suivre bientôt. Samsung suit un certain modèle lors de la publication des mises à jour du micrologiciel. Pour des raisons évidentes, les téléphones de la série Galaxy S ont la priorité. Ce sont les téléphones haut de gamme et le prix le plus élevé aussi. Les mises à niveau du micrologiciel vers le système d’exploitation Android Pie et les versions de One UI correspondantes Samsung Galaxy S9 et le Samsung Galaxy S9 +, il s’est tourné vers le téléphone Note 9 et maintenant, il s’agit du Note 8.

Géographies limitées couvertes

La mise à jour de l'interface utilisateur dans la version bêta du Samsung Galaxy Note 8 n'est peut-être pas disponible partout. Les rapports indiquent que la Corée du Sud et l'Inde sont au moins deux pays où la mise à jour est déjà disponible. Le Royaume-Uni est l’autre zone à signaler.

Les observateurs ont toutefois fait remarquer que Samsung suivait auparavant une pratique différente. La version bêta n'est pas disponible pour les téléphones des séries autres que la série S phare. Mais la société coréenne a décidé de le changer pour le Samsung Galaxy Note 9 et maintenant, il l'étire également pour les autres téléphones.

Caractéristiques Samsung Galaxy Note 8

Les mises à jour peuvent être téléchargées à partir de l'application

L'application Samsung Members sur votre mobile Samsung pourrait bien être l'endroit où vous pourrez trouver la version bêta de la mise à jour One UI pour votre Samsung Galaxy Note 8. Recherchez la version N950FXXU5ZSA5 et vous êtes prêt à partir. Si vous vous demandiez quel type d’utilisation utilisait la mise à jour de votre logiciel existant sur votre mobile vers le nouveau, des améliorations significatives ont été apportées. Tarte Android aussi a apporté beaucoup d'améliorations et l'interface utilisateur One l'ajoute.

Si tout se passe bien, Samsung pourrait suivre la Galaxy Note 8 avec les modèles Samsung Galaxy S8 et S8 + pour les mises à jour respectives de la version bêta One UI basée sur Android Pie. Celles-ci peuvent faire apparaître les mises à jour logicielles des téléphones que la société avait réservés pour recevoir les derniers systèmes d'exploitation au cours du premier trimestre de 2019.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...