Technobezz

Le Samsung Galaxy Note 9 512 GB étant offert à 899 $ par T-Mobile; C'est un rabais de 350 $

Si vous pensiez que seul Apple tentait de vendre son iPhone SE à prix réduit, détrompez-vous. Le modèle Samsung Galaxy Note 9, variante de stockage 512 GB a été vu en vente sur le T-Mobile boutique en ligne aux Etats-Unis. Le prix de l’offre est de seulement 899.99 $, une réduction substantielle par rapport au prix de sortie initial de 1250 $. Or, on ne sait pas s'il s'agissait d'une erreur puisqu'il s'agit du prix auquel la variante de stockage 128 GB du Galaxy Note 9 est vendue.

Paiements mensuels en trop

Les chances sont que cela peut ne pas être une erreur car, en plus de la baisse du prix, T-Mobile a également une offre de paiement mensuel en place. L’appareil couleur Bleu Océan est proposé et vous pouvez payer seulement 149.99 comme acompte initial ainsi que les taxes applicables. Le montant restant peut ensuite être payé à un montant de @ 20.84 par mois pour les mois 36. De toute évidence, le transporteur a ses propres conditions pour protéger sa clientèle. Si certains clients utilisent l'offre de paiement mensuel ainsi que le kit de démarrage de la carte SIM qui en fait un client T-Mobile mais optent pour le service sans fil, ils devront immédiatement régler le solde dû à T-Mobile afin de couvrir le prix intégral.

Samsung Galaxy Note 9 512GB

Offre de reprise sur le même appareil

T-Mobile a ajouté sur la même page où le Samsung Galaxy Note 9 est offert au prix réduit auquel les clients peuvent échanger leur téléphone portable contre le nouveau Note 9 et économiser 360. Trois dalles sont proposées, à savoir 360 $, 240 $ et 150 $ en termes de crédit sur leurs factures mensuelles au retour de leur téléphone. Ces dalles sont basées sur les téléphones proposés dans le cadre de l'échange. Les numéros de modèle sont clairement mentionnés. Encore une fois, cette offre est assortie de conditions. Il est essentiel que vous lisiez ces détails sur le site de T-Mobile avant de prendre la décision finale.

Les utilisateurs de Sprint Galaxy Note 9 reçoivent une mise à jour du micrologiciel

Entre-temps, les derniers rapports suggèrent que le transporteur américain Sprint a publié la mise à jour du micrologiciel du Samsung Galaxy Note 9 dans son registre pour Android Pie, mais n'a pas modifié la version comme le font de nombreux transporteurs. Une interface utilisateur de Samsung dûment mise à niveau pour le système d'exploitation Pie sera également publiée. Mais le transporteur aurait définitivement vérifié que les applications avec lesquelles ses appareils sont chargés sont compatibles avec le nouveau système d'exploitation. Il a été signalé que le fichier de mise à jour avait une taille de 1.8 Go et que les utilisateurs du périphérique sous Sprint devraient être prêts à recevoir la mise à jour.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Vous souhaitez acheter l'un des meilleurs Chromebooks à moins de 300? Voir ces
La Division 2
La division 2: tout ce que nous savons à ce jour
meilleurs téléviseurs intelligents
Vous recherchez les meilleurs téléviseurs intelligents? Voici notre choix
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Avis Revue du site Le meilleur meilleur
Pourquoi mon téléphone ne dit aucun signal? (Fixé)

Aucun signal ou aucune connectivité est un gros problème pour la cellule ...

Comment configurer et personnaliser les comptes de messagerie dans Windows 10

L'application Microsoft pour le courrier électronique (Mail) apporte aux utilisateurs nouveaux et modernes ...

Comment ajouter des contacts de Gmail, Outlook, et plus au carnet d'adresses de Windows 10

La plupart des gens utilisent plusieurs comptes de messagerie, et chacun a sa ...