Technobezz

Les fuites Samsung Galaxy Note 9 révèlent les boutons physiques 5

Il ne reste pas beaucoup de temps avant que nous puissions enfin mettre la main sur Galaxy Note 9 de Samsung. La société devrait sortir son smartphone phare sur August 9 lors d'un de leurs événements, une sortie qui est un peu en avance sur le calendrier (mais bon, on ne s'en plaint pas). À la lumière de cet événement qui se rapproche de plus en plus chaque jour, de nombreuses informations apparaissent en ligne. Cette fois, un cas de téléphone divulgué pour le smartphone indique le fait que la note 9 viendra avec des boutons physiques 5.

Samsung Galaxy Note 9 Badges publicitaires

Cette fuite provient de la glace Universe. Le compte Twitter a publié deux nouvelles images aujourd'hui sur leur page. Ils montrent un TPU étui de téléphone transparent de la Note 9. La conception de l'affaire ne laisse rien à l'imagination, et pas seulement parce qu'elle est transparente. D'après les photos, nous pouvons clairement voir que le Galaxy Note 9 aura un affichage horizontal pour leurs doubles caméras à l'arrière, mais nous étions déjà au courant de cela. Nous étions également conscients à ce jour des fuites passées que la Note 9 n'aura pas de capteur d'empreintes digitales à l'écran puisque nous pouvons clairement le repérer sous la configuration de la caméra à l'arrière. Mais hélas, nous l'obtiendrons avec le S10.

Cinq clés

Le premier de ces cinq boutons physiques est celui de Bixby, placé juste sur le côté droit du smartphone. Sur le côté gauche de l'appareil, nous pouvons repérer les bascules de volume. Cela laisse deux boutons dont nous devons encore identifier l'utilisation. L'un d'eux se trouve juste en dessous des bascules de volume sur le côté gauche, et c'est le bouton d'alimentation. Le dernier bouton devrait être une clé d'obturateur de caméra.

Depuis que Samsung a travaillé dur pour améliorer la configuration de ses caméras, il est judicieux d'ajouter un bouton dédié pour y accéder en déplacement.

Caractéristiques du Samsung Galaxy Note 9

Le smartphone va avec une variante haut de gamme qui offre 8GB de RAM et 512GB de stockage interne. Former des fuites précédentes, nous avons appris que la note 9 viendrait également avec 6GB de RAM et 64, 128 ou 256GB de stockage interne, selon la variante que vous choisissez. Certains marchés auront la note 9 livrée avec un processeur Qualcomm mis à jour tandis que d'autres auront la variante Exynos, mais nous ne savons pas encore exactement qui obtiendra quoi.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...