Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 recevra la mise à niveau Android Pie de Jan 15

Il est maintenant certain que la mise à niveau Android Pie pour le Samsung Galaxy Note 9 pourrait arriver dès le mois de janvier 15. Ceci est basé sur une liste apparaissant sur un site web turc nommé Guncilmiyiz qui contient le calendrier officiel complet pour la publication des mises à niveau du système d'exploitation vers différents modèles. Il est censé être un calendrier pour le premier trimestre de 2019 et en janvier, seul le Galaxy Note 9 apparaît. Les Samsung Galaxy S8, S8 + et Note 8 sont poussés à February 15. Celles-ci sont toutes au stade des tests en ce moment, selon ce tableau.

Tarte Android pratiquement sans bugs

Une des raisons pour lesquelles les fabricants de différents modèles / marques de téléphones intelligents Android optent rapidement pour le dernier système d’exploitation est peut-être que Google est parvenu à publier une version de système d'exploitation presque parfaite cette fois-ci et que les appareils qui ont déjà reçu les mises à jour ou qui ont été commercialisés avec Android Pie Les systèmes d'exploitation affichent d'excellentes performances, ce qui indique que le système d'exploitation ne crée pas de problème, du moins. Cette année, le nombre de périphériques mis à niveau vers le système d'exploitation publié en octobre vers cette période de l'année semble être supérieur à celui des années précédentes.

Samsung Galaxy Note 9 Android P

Plusieurs changements apportés dans le nouveau système d'exploitation

Le Android Le système d'exploitation 9.0 version Pie développé par Google, puis mis au point par Samsung pour répondre aux besoins de ses smartphones, a apporté de nombreuses améliorations au niveau des performances de l'appareil. Il y a des changements dans la manière dont les notifications sont affichées et gérées. Samsung a modifié l'interface utilisateur pour rendre l'expérience utilisateur bien meilleure qu'avant. La mise à niveau vers Pie vous permettra d’utiliser des émoticônes Unicode 11.0 sur votre smartphone. Certains changements cosmétiques, comme la couleur du clavier pour correspondre à l'application sur laquelle vous travaillez, etc. ont été ajoutés.

Pendant le chargement de l'appareil, vous êtes informé du temps qu'il reste à la charge complète. L'assistant numérique de Samsung, Bixby, a également été modifié, mais certains clients ont signalé des problèmes. Les paramètres de l'appareil photo reçoivent une mise à jour avec l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité d'intelligence visuelle.

Avec le Samsung Galaxy Note 9 recevoir la mise à jour le 15 de janvier et les autres modèles d’ici le 15 de février, une grande partie des téléphones haut de gamme de Samsung sera installée sur le dernier système d’exploitation. Enregistrez votre pays ou votre fournisseur de services si vous ne souhaitez pas encore recevoir la mise à niveau.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...