Technobezz

Samsung Galaxy S9 + et le Galaxy Note 9 - Nouvelles différences connues

Après avoir traité les erreurs non officielles (fuites), Samsung a finalement lancé officiellement le Galaxy Note 9. Le premier concurrent qu’il doit surpasser est celui de la société Samsung Galaxy S9 plus. Pour la plupart d'entre nous, ils peuvent sembler incroyablement semblables, mais il y a certaines différences clés que nous allons mentionner maintenant.

En termes d'affichage ...

Déjà, le Galaxy S9 + possède l’un des écrans les plus gros, au moins pour un téléphone Samsung, bien que la note 9 soit encore plus grande, de 0.2 pouces. Bien que la note 9 remporte cette bataille, le S9 + a également la plus haute densité de pixels et un ratio écran-corps plus élevé. C'est pourquoi jusqu'ici, la bataille est égale.

Bien que Gorilla Glass 6 soit disponible, le Remarque 9 est livré avec la version Gorilla Glass 5. L’affichage de la note est plus clair et plus précis, dit Samsung, même si le S9 + a également l’un des meilleurs écrans disponibles.

Caméras

Les deux téléphones sont équipés d'appareils photo identiques. caméras arrière jumelées avec mégapixels 12 qui commutent entre F1.7 (bonne lumière, rapide) et F2.4 ouvertures et des caméras avant (faible luminosité, une longue exposition) avec 8 millions de pixels. La différence réside dans le fait que la note 9 dispose de la fonction «Optimiseur de scène» qui améliore les sujets après leur reconnaissance automatique.

performance

Encore une fois, les deux téléphones ont des chipsets presque identiques. Cependant, la note 9 sera fournie avec 8 Gb de RAM, par opposition au 9 Gb raisonnable de S6 +. Un autre ajout à la note 9 est le «système de refroidissement à eau et au carbone» qui gardera l'appareil au frais lorsqu'il est largement utilisé.

Batteries

Ici, nous avons un gagnant clair. Samsung Note 9 est livré avec 4000 mAh, tandis que le S9 Plus ne possède que 3500 mAh. C'est vraiment un changement, sachant que le S9 + n'a pas amélioré cette zone au cours des dernières générations 2. Ce changement représente 700 plus mAh que la batterie précédente Note 8.

Prix

En fin de compte, tout se résume à de l'argent. La note que 9 vend pour $ 999 (128 Gb) ou $ 1,250 (512 Gb) et bien qu'il vous offre beaucoup de stockage, il reste cher. Le S9 Plus a seulement 64 Gb et il a commencé à vendre à $ 840.

Cependant, depuis lors, le prix a commencé à baisser et maintenant vous pouvez trouver de bonnes affaires qui vous permettront de posséder un Samsung Galaxy S9 Plus pour $ 650. Ce que Samsung pourrait faire, c'est offrir un troisième modèle de Note 9 avec seulement 64 Gb et pour un prix inférieur.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 4 Sims
Les requins et les sirènes ne sont pas les seuls ajouts fascinants aux Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games pourrait sortir GTA 6 plus tôt que prévu
Les Sims 4 Transgenre
Sims 4 ajoute le tout premier Sim transgenre
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA met en lumière Diamond DLC
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...