Technobezz

L'appareil photo Samsung Galaxy S10 aura son propre mode spécial «Nuit éclatante»

Technologie développée par Samsung en interne pour le clic sur des images par faible luminosité

Le géant sud-coréen pourrait présenter sa propre technologie d'imagerie à faible luminosité «Bright Night» lors de sa prochaine Samsung Galaxy S10 modèles dus en février. Bien qu'il existe déjà sur le marché des appareils capables de produire des images de qualité supérieure avec des clics la nuit ou dans des conditions de luminosité médiocres, Samsung développerait sa propre technologie.

Les téléphones Google et Huawei ont des appareils photo impressionnants

Bien que des problèmes sporadiques se posent au sujet des téléphones intelligents Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, leurs appareils photo et leur polyvalence ont suscité de nombreuses critiques élogieuses. Et ces téléphones ne portent qu’un seul jeu de tir à l’arrière. Le mode «Night Sight» (Veille nocturne) est particulièrement utile pour prendre des photos en basse lumière. Huawei, sur son modèle Mate 20 Pro, l'appelle simplement «mode nuit». En fin de compte, ceux-ci offrent les mêmes fonctionnalités; celle de permettre aux images d’être cliquées même lorsque la lumière extérieure est faible. Il existe d'autres supports technologiques permettant de modifier les images après leur clic.

Mode nuit lumineuse Samsung Galaxy S10

Samsung travaille sur sa propre "nuit brillante"

Ce qui a maintenant émergé grâce à l'APK de One UI, qui repose sur la dernière tarte Android, où une chaîne indique qu'une fonction particulière de «Nuit brillante» est ajoutée à la section appareil photo. Cela laisse très peu à l’imagination que Samsung dispose d’une technologie spéciale qui facilite l’imagerie dans des conditions de luminosité nocturne et qui s'appelle «Bright Night». Incidemment, d’autres marques de téléphones, outre le 2 mentionné ci-dessus, ont également ce mode et lui attribuent des noms différents; «Nightscape» (OnePlus) et «Night Scene» (Xiaomi) en font partie. Samsung aurait voulu que ce soit un peu différent et l'appelle «Bright Night».

Certain de figurer dans le Samsung Galaxy S10

On peut dire avec certitude que cette nouvelle fonctionnalité de photographie en basse lumière ferait partie du nouveau Samsung Galaxy S10 téléphones à sortir l'année prochaine. Déjà beaucoup d’enthousiasme a été créé autour de la section appareil photo sur les trois modèles S10, S10 Plus et S10 Lite devant être lancés par Samsung. Celles-ci devraient avoir un minimum de caméras 2 et un maximum de caméras 4 à l'arrière. Il peut y avoir aussi deux caméras selfie. Avec l’ajout de ce mode «Nuit brillante», les fonctions de prise de vue de ces téléphones pourraient devenir un sujet de conversation majeur pendant que les critiques sont rédigées après leur publication.

Selon les rumeurs, le lancement officiel pourrait avoir lieu en février 20, 2019 et les pré-commandes réservées à partir de cette date, tandis que les clients pourraient choisir les nouveaux appareils Samsung Galaxy S10 dans les magasins de mars 8, 2019.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Rendu Samsung Galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Ultra - Nouveaux rendus avec caméra zoom 100X
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro arborera deux caméras Selfie, révèle un rendu qui a fuit
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer "Malheureusement, le clavier Android a cessé"

Vous sortez votre appareil Android pour envoyer un rapide ...

Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie du iPhone XS
Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie du iPhone XS

Avec une utilisation typique de la batterie d’environ 10-12 heures, vous pouvez ...

Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché

L'achat d'une tablette peut devenir un peu délicat si vous ne le faites pas ...