Technobezz

Samsung Galaxy S10 pourrait être l'un des premiers appareils à obtenir Android Q et une version de l'interface utilisateur 2.0

Google lancera sa prochaine version du système d'exploitation Android, Android Q, courant octobre. Les smartphones de la société, le Google Pixel 4 et le 4 XL, pourraient bien être les premiers appareils équipés du nouveau système d'exploitation. Cependant, il a maintenant été divulgué qu'un grand fabricant de smartphones comme Samsung est déjà en possession de la version bêta d'Android Q et est en train de la tester sur son dernier produit phare, le Samsung Galaxy S10.

Le temps entre la version bêta et la version stable est réduit

Les entreprises de smartphones deviennent intelligents eux-mêmes. Ils ne possèdent pas le système d'exploitation, mais leurs téléphones possèdent les interfaces utilisateur développées en interne, qui sont modifiées à chaque version du système d'exploitation Android pour faciliter l'accès des utilisateurs aux applications sur leurs appareils. Certaines des pratiques précédentes ont été modifiées et la version bêta de Google leur permet de faire les changements nécessaires sur leur interface utilisateur, dans ce cas, l'interface utilisateur unique construite sur Android Q.

Le One UI est généralement présenté avec les produits phares de la série S au cours du premier trimestre de l’année. Plus tard, lorsque Google annoncera la prochaine version, Samsung publiera sa version 2.0 de One UI. La version bêta de ce produit est actuellement à l'essai avec le Samsung Galaxy S10 et les mises à niveau OTA avec la version bêta devraient être envoyées par la société sud-coréenne avant la concurrence.

Galaxy S10 Android Q

Les utilisateurs des autres modèles 2019, le Samsung Galaxy S10 +, le S10e et le S10 5G devraient espérer obtenir également les mises à jour avec le S10.

Cela garantit également que Samsung n'aura pas à attendre longtemps après la publication de la version stable de l'OS, Android Q, pour la mettre à la disposition de ses clients sans délai. Il y a généralement très peu de changements remarqués entre la version bêta et la version stable. Les années précédentes, nous avons également constaté que les mises à jour logicielles ne présentaient aucun problème.

Il est trop tôt pour dire lequel des Les nouveaux appareils de Samsung obtiendront la mise à niveau du système d'exploitation vers Q, mais vous pouvez prédire que les quatre téléphones de la série Note, le Samsung Galaxy Note 10 et le Note 10 + et les versions 5G des deux, à l'exception des produits phares de la série S. Samsung a également lancé certains téléphones de la série A.

Il est à espérer que tous ces téléphones recevront d’abord les mises à jour de la version 2.0 d’Android Q et One UI.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque pour avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Google pixel 5
Google Pixel 5 - Google peut introduire la charge sans fil inversée pour la première fois dans Android 11
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...