Technobezz

Problème concernant les empreintes digitales du Samsung Galaxy S10: Samsung annonce une solution à venir

Samsung affirme avoir résolu le problème signalé par un utilisateur britannique du Samsung Galaxy S10 lié au problème des empreintes digitales sur l'écran. La société a annoncé qu’elle enverrait le correctif de mise à jour logicielle pour résoudre le problème la semaine prochaine et a donné quelques conseils aux utilisateurs. Il en ressort que non seulement le Samsung Galaxy S10, mais toute une série de modèles auront le même problème.

Samsung explique le fond

Samsung a publié une déclaration dans le Page de presse de son site Web où il pointe directement vers le protecteur d’écran du problème. Selon la société, le matériau de construction de ces protecteurs d'écran, le silicone, reconnaît les empreintes digitales des dimensions du 3. Cela conduit le capteur d'empreinte digitale sous-écran à déverrouiller l'appareil. Cela peut arriver avec le Samsung Galaxy S10, S10 +, le Galaxy Note 10, le Note 10 + ainsi que les modèles S10 5G.

Samsung Galaxy Note 10 +

Utilisateurs invités à retirer le protecteur d'écran

Samsung a ensuite recommandé aux utilisateurs de tous les appareils ci-dessus de retirer d'abord le protecteur d'écran s'ils l'avaient réparé. Après cela, ils doivent supprimer toute empreinte digitale qu'ils auraient sauvegardée sur leurs appareils. Une nouvelle empreinte digitale devra être enregistrée à nouveau.

Maintenant, le correctif logiciel pour résoudre le problème de protection d'écran est envoyé à OTA la semaine prochaine. Jusqu'à ce que la mise à jour soit installée, les utilisateurs ont été avisés de ne réparer aucun protecteur d'écran.

Je dois refaire l'enregistrement de l'empreinte digitale

Une fois que la mise à jour a été installée et installée sur votre appareil, Samsung vous demande de vous assurer que l'analyse de vos empreintes digitales est à nouveau effectuée. Cette fois, le fabricant demande aux utilisateurs de veiller à bien couvrir le doigt de bout en bout et à le sauvegarder. Cela devrait protéger votre appareil contre le déverrouillage de votre téléphone par une personne autre que vous ou une autre personne que vous avez autorisée.

Samsung n'a pas précisé s'il était correct de réparer un film de protection d'écran après la mise à jour du logiciel pour traiter de tels problèmes. Dans sa communication précédente, la société avait déclaré que seuls les accessoires autorisés par elle devraient être achetés et fixés / utilisés sur ses appareils. Il convient de rappeler que Lisa Neilson au Royaume-Uni a signalé ce problème pour la première fois après avoir commandé un protecteur d'écran à la plateforme de commerce électronique eBay et le fixe sur son Samsung Galaxy S10.

Ce sont des smartphones haut de gamme qui ne sont pas bon marché. Il peut être conseillé de suivre les recommandations du fabricant.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...