Technobezz

Samsung Galaxy S10 Lite: le capteur d'empreinte digitale sera placé sur le côté

Samsung Galaxy S10 Lite: Ice Universe, toujours fiable, a de nouveau tweeté des images des éditions 2019 du Samsung Galaxy S10, cette fois-ci, de la variante S10 Lite. Les images sont assez claires et le point de discussion concerne les différents boutons physiques visibles sur les côtés 2 de ce téléphone et le panneau arrière avec la configuration à double caméra confirme que c’est le Samsung Galaxy S10 Lite, la variante d’écran en pouces 5.8 à prix modique du Les smartphones phares Samsung Galaxy seront commercialisés en février 2019.

Bouton d'alimentation pour agir en tant que capteur d'empreinte digitale?

L'image montre le panneau arrière et les vues latérales du téléphone. Sur le côté gauche, vous avez un petit bouton et un plus long que celui-là. On peut en conclure que c’est le bouton Bixby et la bascule du volume. Maintenant, de l'autre côté se trouve le bouton marche / arrêt. Mais il semble que le capteur d’empreintes digitales double également, puisqu’un gros plan indique que le long bouton contient une partie ronde distincte pour effectuer ce travail de détection des empreintes digitales. Le capteur rond que vous obtiendriez sur le panneau arrière a été intégré à ce bouton d’alimentation latéral. Cela semble être un geste très intelligent de Samsung. Cela signifie que cela a permis de réaliser des économies de coûts en ce qui concerne le S10 Lite, étant donné que les coûteux capteurs à ultrasons 3D ne seront présentés que sur les téléphones haut de gamme pour lesquels la tarification peut ne pas être un facteur critique. Le S10 Lite est une tentative sérieuse de s'attaquer aux marques chinoises comme Huawei et Oppo gagner du terrain même dans les marchés développés, grâce à leurs prix plus bas.

Peut réussir sur l'iPhone XR d'Apple

Apple, lui aussi, lorgne sur ce segment et a sciemment sorti la variante de l’iPhone XR en septembre dernier, en quelque sorte pour retenir son modèle iPhone XE. Mais le consensus général est que ce Samsung Galaxy S10 Lite pourrait obtenir de bien meilleurs résultats sur le marché que les iPhone XR surtout si le major sud-coréen parvient à obtenir un prix correct.

Développements intéressants.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...