Technobezz

Samsung Galaxy S10 a un problème de sécurité - Société envoyant un correctif de mise à jour logicielle pour rectifier le problème

Dans un développement inhabituel, un utilisateur de Samsung Galaxy S10 a découvert que son téléphone pouvait être déverrouillé par n'importe qui en dépit de son empreinte digitale enregistrée pour un déverrouillage sûr du téléphone. Étrangement, ce défaut est survenu lorsqu'elle a réparé un film de protection d'écran acheté en ligne. L'utilisateur Lisa Neilson, résidente du Royaume-Uni, a d'abord testé cela avec un autre utilisateur, un ami. Là encore, dès que le protecteur d'écran est réparé, le téléphone peut être déverrouillé par n'importe qui. La fonction de sécurité de déverrouillage par empreinte digitale devient non fonctionnelle.

Un protecteur d'écran bon marché

Mme Neilson a indiqué qu'elle avait commandé le protecteur d'écran sur eBay et l'avait réparée. Elle a abordé le problème avec le service clientèle de la société sud-coréenne par téléphone. Elle affirme que quiconque lui a parlé s'est connectée au téléphone à distance et a finalement admis qu'il y avait bien une atteinte à la sécurité. Elle n'a plus eu de nouvelles de Samsung depuis, même si elle avait été assurée que quelqu'un le ferait. Mme Neilson craint que ses importantes données financières dans son Samsung Galaxy S10 peut ne pas être sûr avec ce problème.

Dans l'intervalle, Samsung a pris note de cette évolution et a recommandé à tous les utilisateurs de smartphones de ne pas acheter et utiliser des protecteurs d'écran provenant de sources non autorisées. Samsung insiste sur le fait que seuls les accessoires qu’il a officiellement autorisés doivent être utilisés avec ses appareils.

Galaxy s10

Enquêter sur la question; Publiera un correctif logiciel de correction

Samsung a également aurait promis d'étudier ce bug dans le Samsung Galaxy S10 et trouver une solution. La société peut proposer un correctif logiciel qui résoudra ce problème. Il a conseillé aux utilisateurs confrontés au problème de désactiver la fonction de déverrouillage par empreinte digitale.

Pendant ce temps, il existe de nombreuses théories sur ce qui pourrait causer cette anomalie. Même certains membres du département de la défense ont été convoqués pour donner leur avis. L’une des hypothèses est que l’empreinte digitale de l’utilisateur, dans ce cas-ci, Mme Lisa Neilson, aurait pu être coincée dans l’espace entre la surface vitrée et le gel du protecteur d’écran. C'est juste une supposition. Espérons que Samsung publiera un rapport technique détaillé sur la cause du défaut et sur la manière dont il l’a résolu une fois le problème résolu.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Apple iphone 9
L'iPhone SE2 d'Apple (iPhone 9) devrait être lancé en mars 2020
Samsung Galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series - Les prix annoncés indiquent une augmentation par rapport à l'année dernière
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 - De nouvelles rumeurs suggèrent que le modèle pourrait être lancé en Inde par Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 - Les téléphones seront plus minces que les modèles iPhone 11?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Top meilleures applications Android pour les notes manuscrites

Notes manuscrites Les applications Android sont des requêtes très recherchées sur Internet ....

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec la possibilité d'envoyer des iMessages (utilisé ...

Comment configurer le mode Ne pas déranger sous Windows 10

Windows 10 a apporté de nombreuses fonctionnalités intéressantes et intéressantes, mais aussi ...