Technobezz

Samsung Galaxy S10 Lite: détails et options de couleur dévoilés avant le lancement

Après la sortie de la gamme Pixel 4 de Google, des fuites apparaissant en ligne suggèrent que Samsung pourrait lancer un nouveau smartphone prochainement. Les fuites et les rumeurs indiquent une version abordable du Galaxy S10.

L'appareil à venir de Samsung s'appellera probablement le Galaxy S10 Lite, son nom étant apparu dans de nombreux rapports au cours des derniers jours. le Galaxy S10 Lite sera une version allégée du Galaxy S10 et sera disponible à un prix nettement inférieur. Le S10 Lite offrira aux consommateurs un moyen plus accessible de se rendre à la série phare Galaxy de Samsung.

Galaxy S10 Lite Options de couleur fuite

SamMobile a révélé mercredi que le Galaxy S10 Lite portera le numéro de modèle SM-G770F. Ils ont également révélé que le Galaxy S10 Lite sera disponible en trois variantes de couleur au moment du lancement. Ces choix de couleurs sont blanc, noir et bleu.

En comparaison, le Galaxy S10 a été lancé avec les variantes de couleur Prism Black, Prism White, Prism Green et Prism Blue. Le Galaxy S10e est venu avec une couleur supplémentaire, le jaune canary. Le Galaxy Note 10 a ajouté l'option de couleur Aura Glow.

Plus de détails sur le smartphone Galaxy S10 Lite

Des fuites et des rapports supplémentaires suggèrent que le Galaxy S10 Lite aura des spécifications de conception et de matériel semblable au Galaxy A91. Avec ces informations, nous pouvons estimer les spécifications du Galaxy S10 Lite. Le S10 Lite devrait disposer d’un écran Full HD + 6.7 et d’une batterie 4,500mAh. Le processeur sera probablement le Qualcomm Snapdragon 855. Le périphérique disposera de la mémoire RAM 8GB et du stockage interne 128GB. Il devrait également disposer de la fonction de chargement rapide 45W.

La configuration principale de la caméra du S10 Lite devrait comporter deux tireurs à l’arrière. L'un sera un objectif principal 48MP et l'autre un objectif 12MP ultra-large. Un capteur de profondeur 5MP sera également inclus et l'avant de l'appareil comportera une caméra frontale 32MP.

Certaines fuites suggèrent également qu'une variante abordable du Note 10 sera lancée par Samsung. Cependant, il n'y a pas encore d'annonce officielle de Samsung concernant l'un ou l'autre des appareils.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Apple iphone 9
L'iPhone SE2 d'Apple (iPhone 9) devrait être lancé en mars 2020
Samsung Galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series - Les prix annoncés indiquent une augmentation par rapport à l'année dernière
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 - De nouvelles rumeurs suggèrent que le modèle pourrait être lancé en Inde par Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 - Les téléphones seront plus minces que les modèles iPhone 11?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Top meilleures applications Android pour les notes manuscrites

Notes manuscrites Les applications Android sont des requêtes très recherchées sur Internet ....

Impossible d'envoyer ou recevoir des messages texte sur IPhone - Comment y remédier

Chaque iPhone est livré avec la possibilité d'envoyer des iMessages (utilisé ...

Comment configurer le mode Ne pas déranger sous Windows 10

Windows 10 a apporté de nombreuses fonctionnalités intéressantes et intéressantes, mais aussi ...