Technobezz

Samsung Galaxy S10, le Nokia 9 et les fuites de pixels massives de Google

Le circuit Android vous apporte toutes les nouvelles disponibles sur les appareils Android. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur le plan secret Galaxy S10 de Samsung, comment Fortnite et Samsung ont essayé de faire quelque chose, les fuites Pixel 3XL de Google, la sortie Nokia la semaine prochaine et comment Google suit votre position sur Android.

Fortnite + Samsung = Amour?

Lorsque le Galaxy Note 9 a été lancé, Samsung nous a fait savoir que nous avions une certaine période pour être le premier à jouer à Fortnite sur un appareil Android. Cependant, ce délai était plus court que prévu, pour seulement 3, mais il a quand même réussi à faire les gros titres avec Fortnite et Samsung.

Google Pixel Time

Le Pixel 3XL sera apparemment le plus grand smartphone disponible, ce qui soulève des inquiétudes que Google est peut-être allé trop loin. Le 3XL sera plus grand que l’iPhone X Plus, plus grand que le Galaxy S10 et plus grand que le 9 Note. Apparemment, Google a subi une fuite et nous savons maintenant que le Pixel 3XL aura un immense écran 6.7-inch.

Le plan secret S10 de Samsung

Non, ce n'est pas Fortnite, ils l'ont déjà fait. Il paraît que Samsung misera gros sur les objectifs de la caméra S10. D'après ce qu'ils ont choisi d'incorporer, le géant sud-coréen mettra clairement l'accent sur la photographie pour commercialiser son prochain produit. Il aura un téléobjectif qui permet un zoom optique 3X et son objectif grand angle permettra des photos de haute qualité, quel que soit le niveau de zoom.

Le OnePlus 6T

Nous ne savons toujours pas beaucoup sur ce remplacement OnePlus 6; Cependant, la version Oppo R17 nous permet de deviner que la prochaine version de OnePlus aura une encoche plus petite, une étanchéité et une caméra améliorée. C'est parce que les deux marques ont une relation étroite.

Le Nokia 9

Sur Août 21st nous attendons le lancement du Nokia 9. Bien que Nokia n'ait pas annoncé clairement ce à quoi nous devions nous attendre, cela semble être un événement phare.

Espiègle Google

Enfin, Google a été révélé capable de vous suivre sur votre appareil Android. Cela vient d'une enquête de Associated Press. Vos smartphones Android et iPhone peuvent stocker vos données de localisation même si vous utilisez un logiciel privé.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

GTA 6
GTA 6 pourrait utiliser certaines des fonctionnalités importantes de GTA 5
Samsung Android Q
Interface utilisateur de Samsung pour Android Q: une interface utilisateur 2.0 et 2.1 sera disponible
appareil photo samsung 100 MP
Les caméras pour smartphone du futur peuvent être aussi massives que 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Capteur principal Samsung Galaxy Note 10 Identique au Galaxy S10 mais avec fonctionnalité améliorée
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Comment supprimer les fichiers en double dans Windows 10

Des problèmes avec les performances de votre PC? Alors il peut ...

Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome
Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome

L'un des moyens les plus simples et les plus pratiques d'utiliser le ...

Facebook: Comment se déconnecter de Messenger

Facebook Messenger est l'une des applications les plus populaires créées non ...