Technobezz

Samsung Galaxy S10: téléphone spécial 5G susceptible de bénéficier du service 5G de Verizon

Samsung Galaxy S10: Vous avez régulièrement lu dans ces colonnes des tonnes d’informations sur les très attendus smartphones Samsung Galaxy S10 qui seront publiés au début du 2019. Voici une autre nouvelle qui vous plaira si vous êtes résident des États-Unis. Le modèle haut de gamme Samsung Galaxy compatible 5G, dont la sortie est prévue pour mars prochain, sera en effet le périphérique qui assurera le service 5G de Verizon.

Modèle non officiellement épelé

La communication officielle publiée conjointement par Verizon et Samsung confirme que Verizon lancera le service 5G aux États-Unis l’année prochaine au premier trimestre et que ce sera sur un appareil Samsung. Depuis le téléphone Samsung Galaxy S10 ou SX ou le nom qu’elle porte réellement, n’a pas été annoncé par la société à ce jour, le numéro de modèle a été omis de la communication et c’est compréhensible aussi. Les clients américains bénéficieront du service plus rapide 5G l’année prochaine. Seul le segment du haut débit à domicile a goûté à la nouvelle technologie, également exploitée par Verizon. Il existe déjà un service de skeleton en Corée du Sud. Cela donne à la société sud-coréenne l'occasion d'essayer le dispositif avant de le lancer sur un marché clé comme les États-Unis. En fait, il y a eu des vidéos faisant le tour prétendant être du téléphone Samsung Galaxy compatible 5G et la vidéo a également été tournée en utilisant le service, bien qu'il reste à vérifier et à authentifier.

Samsung Galaxy S10 Plus 5K

Que pouvez-vous attendre du téléphone Samsung 5G?

Voici un récapitulatif de ce que vous pouvez attendre du Téléphone Samsung Galaxy S10 5G: il est prévu d’avoir un écran 6.7 pouces, pas d’encoche ni de trou, mais un capteur d’empreintes digitales à ultrasons, une caméra frontale et l’ensemble de la RAM 12GB. Il y a une ambiguïté sur le stockage interne; cela peut être 512GB ou 1TB. Alors que le processeur était censé être le Qualcomm Snapdragon 8150, le X50 5G NR est maintenant présenté comme le choix possible du processeur pour ce téléphone 5G de Samsung. On apprend que Samsung possède également un équivalent Exynos 5100SoC pour les smartphones compatibles 5G.

En l'état actuel des choses, la plupart d'entre elles semblent assez fiables et peuvent être confirmées.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

iphone 2020
L'iPhone 2019 peut ne pas être livré avec les capteurs ToF; Retardé à 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 et 10 +: nouvelles fonctionnalités de charge de la batterie révélées
Le 4 Sims
Le nouveau menu des Sims 4 pourrait bien pousser le DLC inexistant
GTA en ligne
Rockstar Games pourrait sortir le DLC du casino en ligne GTA la semaine prochaine
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux FPS pour iPhone

FPS signifie le tireur à la première personne. C'est un type de jeu ...

Top des meilleurs jeux iOS hors ligne

Jouez-vous à des jeux uniquement pour le plaisir ou avez-vous besoin d'un ...

meilleurs jeux FPS pour Android
Top des meilleurs jeux FPS pour Android

Le jeu a atteint un nouveau niveau. Super jeux FPS ...