Technobezz

Samsung Galaxy S10: téléphone spécial 5G susceptible de bénéficier du service 5G de Verizon

Samsung Galaxy S10: Vous avez régulièrement lu dans ces colonnes des tonnes d’informations sur les très attendus smartphones Samsung Galaxy S10 qui seront publiés au début du 2019. Voici une autre nouvelle qui vous plaira si vous êtes résident des États-Unis. Le modèle haut de gamme Samsung Galaxy compatible 5G, dont la sortie est prévue pour mars prochain, sera en effet le périphérique qui assurera le service 5G de Verizon.

Modèle non officiellement épelé

La communication officielle publiée conjointement par Verizon et Samsung confirme que Verizon lancera le service 5G aux États-Unis l’année prochaine au premier trimestre et que ce sera sur un appareil Samsung. Depuis le téléphone Samsung Galaxy S10 ou SX ou le nom qu’elle porte réellement, n’a pas été annoncé par la société à ce jour, le numéro de modèle a été omis de la communication et c’est compréhensible aussi. Les clients américains bénéficieront du service plus rapide 5G l’année prochaine. Seul le segment du haut débit à domicile a goûté à la nouvelle technologie, également exploitée par Verizon. Il existe déjà un service de skeleton en Corée du Sud. Cela donne à la société sud-coréenne l'occasion d'essayer le dispositif avant de le lancer sur un marché clé comme les États-Unis. En fait, il y a eu des vidéos faisant le tour prétendant être du téléphone Samsung Galaxy compatible 5G et la vidéo a également été tournée en utilisant le service, bien qu'il reste à vérifier et à authentifier.

Samsung Galaxy S10 Plus 5K

Que pouvez-vous attendre du téléphone Samsung 5G?

Voici un récapitulatif de ce que vous pouvez attendre du Téléphone Samsung Galaxy S10 5G: il est prévu d’avoir un écran 6.7 pouces, pas d’encoche ni de trou, mais un capteur d’empreintes digitales à ultrasons, une caméra frontale et l’ensemble de la RAM 12GB. Il y a une ambiguïté sur le stockage interne; cela peut être 512GB ou 1TB. Alors que le processeur était censé être le Qualcomm Snapdragon 8150, le X50 5G NR est maintenant présenté comme le choix possible du processeur pour ce téléphone 5G de Samsung. On apprend que Samsung possède également un équivalent Exynos 5100SoC pour les smartphones compatibles 5G.

En l'état actuel des choses, la plupart d'entre elles semblent assez fiables et peuvent être confirmées.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...