Technobezz

Samsung Galaxy S10: Vous pouvez demander à Bixby d'investir dans un stock

Samsung Galaxy S10: Parmi les différentes spéculations entourant le prochain produit phare du géant sud-coréen Samsung, le Galaxy S10 est que l'assistant vocal numérique Bixby chargé sur celui-ci serait une version assez avancée. Selon ce rapport en provenance de la Corée du Sud, Samsung travaille à apporter plusieurs améliorations à l'assistant numérique basé sur la voix avant de le pré-charger sur le Samsung Galaxy S10.

Bixby n'a pas encore acquis le même niveau de popularité que ses concurrents

Tandis que l’on connaît bien les multiples tâches que peuvent accomplir les assistants numériques basés sur la voix tels que Siri, Google Assistant et Alexa, Bixby a eu quelques difficultés à s’implanter parmi les utilisateurs, du moins sur les marchés développés comme les États-Unis. Le problème majeur était la capacité de Bixby à suivre la langue anglaise telle que parlée par les Américains. C’est peut-être un bon moyen de répondre à des commandes dactylographiées, mais l’idée même d’un assistant vocal est de faciliter la tâche des hommes et des femmes, qui n’ont pas à interrompre ce qu’ils font pour donner des commandes, mais simplement à les crier. assistant prend en charge le reste. J'espère que Samsung a pu résoudre ce problème au fil des mois et que l'on peut voir un Bixby parfait sur le Samsung Galaxy S10, en février prochain.

Comment désactiver le bouton Bixby sur Samsung Galaxy S9

Bixby serait nommé conseiller financier

La chose la plus intéressante qui ressort de ces derniers rapports est que Bixby peut être utilisé pour obtenir les résultats financiers des entreprises et même invité à acheter des actions. Toute fonctionnalité de cette nature est difficile à intégrer à un logiciel préchargé et Samsung pourrait en faire une caractéristique unique de son nouveau téléphone, qu'Apple et Google n'ont pas été en mesure d'intégrer à leurs assistants numériques.

La partie la plus difficile de cette nouvelle fonctionnalité serait de permettre l’accès à Bixby aux comptes dédiés que l’utilisateur peut utiliser pour effectuer des investissements financiers. Ce sont des détails extrêmement personnels et privés, et une sécurité stricte doit être assurée pour éviter toute fuite de données. informations telles que mots de passe bancaires, etc.

À l’heure actuelle, on s’attend à ce que le Samsung Galaxy S10 ou le téléphone pliable Cette fonctionnalité peut être disponible immédiatement après la sortie de cette version ou sera ajoutée après son lancement, selon le moment où Samsung se prépare avec cette fonctionnalité.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S10 Lite
Samsung Galaxy S10 + repéré sur Geekbench avec Android 11
Galaxy S20 Ultra 5G
Samsung Galaxy S20 Ultra - Publication de la première mise à jour du micrologiciel
Sims 4
Les Sims 4 - Modders ayant une journée sur le terrain avec des costumes fabuleux pour les personnages
Motorola Edge +
Motorola Edge +: principales caractéristiques du nouveau produit phare de Motorola Leaked
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...