Technobezz

Capteur d'empreintes digitales à l'intérieur du Samsung Galaxy S10 de Qualcomm

Ce que nous savons pour le moment, c'est que le Galaxy Note 9 n'est pas équipé d'un capteur d'empreintes digitales sous-affiché. Cela a été confirmé par Samsung car il est encore en train de tester cette technologie. Ce que nous pouvons espérer, c'est que ce sera inclus dans le prochain Galaxy S10 après des années de travail sur cette fonctionnalité. Samsung a toujours eu un intérêt dans les scanners d'empreintes digitales, et ils ont implémenté cette technologie sur certains de leurs appareils, même ceux d'entrée de gamme. Mais, il y a encore une place pour l'amélioration. Iris scanners ont déjà terminé la technologie qui est utilisée pour l'authentification, mais ayant sous l'écran donne à l'utilisateur plus de commodité.

La technologie Synaptics Natural ID était dans l'esprit de Samsung il y a des années. Les capteurs d'empreintes digitales ont également été introduits par Synaptics pour les appareils mobiles. Cette solution a été utilisée il y a une période pour se connecter à des sites Web et déverrouiller des téléphones. Et après quelques années, la société a introduit des capteurs d'empreintes digitales optiques sous verre, et on s'attendait à ce que Samsung les ajoute, mais ils ont refusé.

Samsung Galaxy S10 nouvelle fonctionnalité

Même si le public a attendu que Samsung introduise cela pendant des années, on pense que la technologie apparaîtra des problèmes d'affichage. Avec tous les téléphones sortis sans cette fonctionnalité, le public a été plus déçu, mais Galaxy S10 l'aura à coup sûr.

Ice Universe a déclaré que Samsung «apportera une meilleure expérience d'empreintes digitales à l'écran pour le S10. C'est une promesse, mais le S10 n'utilisera pas de solution d'empreintes digitales optiques, car cela «peut causer une mauvaise expérience utilisateur». L'information est venue du PDG de Samsung, DJ Koh.

Samsung n'a pas arrêté de travailler prochainement 9th août Note 9 sera lancée. Alors que cela est en cours de préparation, la série Galaxy S10 de trois appareils est en cours d'élaboration, et il devrait être très différent de l'iPhone par Apple.

Comme d'habitude, il n'y a aucun moment où les téléphones de l'entreprise ne sont pas comparés. Parce que Samsung se concentrera plus intensément sur la réalité augmentée, l'année prochaine, il sera difficile de faire des comparaisons entre Samsung Galaxy et iPhone.

Selon un analyste de TF International Securities, Ming-Chi Kuo, Galaxy S10 viendra en trois modèles avec des tailles d'écran de 6.4, 6.1 et 5.8 pouces. Les deux premiers mentionneront la détection d'empreintes digitales à ultrasons comme l'avenir, et les futurs modèles l'utiliseront également.

Le FOD ultrasonique est de Qualcomm, mais nous n'avons pas d'autres informations. Cependant, ce que nous pouvons supposer est qu'Apple pourrait arrêter de concurrencer dans cette catégorie et Samsung sera aidé par cette nouvelle technologie pour faire avancer sa solution de lecture d'empreinte digitale.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Moniteurs haut de gamme à des prix imbattables
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...