Technobezz

Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo

Avec les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung déjà dans les magasins, le faste qui entoure leur sortie est en pleine gloire. Cependant, les premières rumeurs ont déjà commencé pour le probable Galaxy S11 ou ce que la société choisira de l’appeler.

On dit que le futur Galaxy S11 sera équipé d'un nouveau «capteur CMOS de grande taille et de pixels de grande taille». Récemment, Samsung avait acquis plus de la société israélienne brevetée 150, Corephotonics, liée au zoom des objectifs d'appareils photo pour téléphones mobiles.

Les pairs ont perçu cette action comme un signe indiquant que Samsung utiliserait le zoom optique sur le produit phare.

Selon certaines sources Internet, le Galaxy Note 10 sera le dernier «dernier téléphone phare 1um CMOS 2.55 / 1.4 pouces» utilisé par Samsung depuis quatre ans. La fuite a également prétendu que le Galaxy S11 obtiendrait un nouveau «CMOS grand format de grande taille».

Spécifications spéculées du Galaxy S11

Mobile World Congress est un baromètre parfait du moment où Samsung est prêt à exposer un nouveau téléphone, même si cela ne se produit pas lors du salon. Le Mobile World Congress 2020 aura probablement lieu la dernière semaine de février. Le compte à rebours est donc programmé pour la première moitié de 2020.

Les ingénieurs en matière d’affichage de Samsung suggèrent certainement un écran bord à bord, quasiment sans lunette, qui permet de positionner la caméra frontale derrière le panneau d’affichage sans avoir besoin d’une caméra à encoche ou à glissière motorisée. Cependant, la vraie question est de savoir si nous pouvons nous attendre à une telle innovation avec le Galaxy S11. Il est trop tôt pour arriver à une conclusion maintenant, nous devrons attendre et regarder.

Qualcomm a discuté de l'avenir de ses puces 5G lors d'un événement récent. Poursuivant son héritage, la société envisage d’intégrer le modem 5G à son processeur mobile.

Le président de Qualcomm, Cristiano Amon, a déclaré que la technologie évoluerait vers les appareils l’année prochaine. Samsung s'est déjà engagé à utiliser la puce dans ses modèles phares.

La nouvelle puce combinée serait plus économe en énergie, ce qui permettrait aux téléphones comme le Galaxy S11 de durer plus longtemps. Étant donné qu’il n’y aura qu’une puce dans le smartphone, cela donnerait à Samsung l’occasion de rationaliser la conception du smartphone et de le rendre peut-être moins trapu.

Des sources en ligne ont révélé que Samsung avait décidé d’utiliser USB-C exclusivement dans le Galaxy S11. Cela indique que la société mettra la prise casque au rebut et vous permettra d’utiliser des oreillettes sans fil ou un dongle dans la boîte vous permettant de brancher des écouteurs 3.5mm. Les chances que Samsung supprime sa marque numérotée sont plus grandes, de sorte qu'un nouveau nom peut apparaître dans un avenir proche.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Comment réparer un Android qui ne se connecte pas au Wi-Fi (sur toutes les variantes)

Les téléphones Android sont impressionnants. Leurs caractéristiques et leur design ont étonné beaucoup de ...

Comment réparer aucun service sur iPhone
Comment réparer aucun service sur iPhone - The Easy Way

Quand iPhone dit pas de service, cela signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser ...