Technobezz

Samsung Galaxy S11: Les rumeurs suggèrent un appareil photo à conception perforée

Samsung Galaxy S11 devrait être lancé l'année prochaine. Bien qu'il soit trop tôt pour connaître les spécifications exactes, de nombreuses fuites d'informations concernant les spécifications techniques du modèle S11 ont été divulguées. Samsung a utilisé une conception de caméra perforée pour sa variante S10. On dit que le S11 comportera également une caméra perforée. La taille du trou devrait être réduite pour permettre l'affichage d'un rapport écran / écran plus grand.

Conception de trou de poinçon

Samsung travaille actuellement sur un écran à l'infini. On ignore si cela sera prêt à temps pour le lancement de Galaxy S11. Il est fort probable que la société utilisera la conception de perforation pour ce modèle et tentera de lancer l'affichage à l'infini pour d'autres produits ultérieurs. Avant de lancer l’affichage à l’infini, la société devra effectuer de nombreux tests, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Il a été révélé dans un tweet plus tôt que le Galaxy S11 avait reçu le nom de code Picasso au sein de l’équipe interne de R & D. La compagnie semble avoir pris goût aux noms de peintres et d’artistes célèbres. Le modèle actuel de Galaxy S10 s'appelait DaVinci.

Technologie de traitement 5nm

Samsung vient de terminer le développement de la technologie de traitement 5nm FinFET. Il s’agit d’une technologie de lithographie EUV offrant de nombreuses fonctionnalités par rapport au procédé 7nm. Ce nouveau processus permet d’obtenir une augmentation de 10% de la vitesse de traitement et une réduction de la consommation de la batterie d’environ 20%. C'est en effet une réalisation importante. Ces chipsets sont en cours de fabrication dans leur unité coréenne et seraient commercialisés par 2020. Cela devrait figurer dans le prochain modèle du Samsung Galaxy S11.

Capteurs 64MP

Samsung avait récemment lancé de nouveaux capteurs 2, à savoir un 64-mégapixels Samsung ISOCELL Bright GW1 et un 48-mégapixels GM2. Le capteur 64 MP fournit la meilleure résolution dans tous les objectifs lancés jusqu'à présent. Il utilise une technologie de cellule tétra qui facilite la capture d'images nettes, même en l'absence de beaucoup de lumière. Le Samsung Galaxy S11 présentera cet appareil photo 64 MP dans ses modèles. Les utilisateurs seront probablement en mesure de voir une nouvelle variante de couleur dans ce modèle. Un mode de couleur rouge appelé Cardinal Red sera probablement lancé avec les couleurs existantes: blanc, bleu, noir, vert et rose.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Shenmue-III
Shenmue 3: Nouvelles, Gameplay, Remorques et Date de sortie
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment réparer un Android qui ne se connecte pas au Wi-Fi (sur toutes les variantes)

Les téléphones Android sont impressionnants. Leurs caractéristiques et leur design ont étonné beaucoup de ...

Comment réparer aucun service sur iPhone
Comment réparer aucun service sur iPhone - The Easy Way

Quand iPhone dit pas de service, cela signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser ...

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...