Technobezz

Le Samsung Galaxy S11 va-t-il intégrer une fonction de capteur de mouvement comme le Pixel 4?

Lorsque Google Pixel 4 a été lancé avec sa puce radar Project Soli, capable de détecter les mouvements et d’apporter des modifications, cette fonction était considérée comme unique en son genre. Cela signifie également que le téléphone n'est pas vendu dans certains pays en raison de restrictions sur l'utilisation de la puce radar. Maintenant Samsung a déposé une marque enregistrement pour ce qu'il appelle «capteur de vision dynamique» ou DVS. La description dans le dépôt comprend des termes tels que "détection de mouvement; capteurs de détection de mouvement; capteurs de détection d'objets; capteurs d'image de caméra pour smartphones et tablettes ». Samsung a déposé cette demande de marque auprès de l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne.

Samsung Isocell Motion

Capteur d'image normal et pas une puce radar

Alors que Google a utilisé une puce radar qu'elle a développée en interne après y avoir travaillé pendant des années 4, le géant sud-coréen peut utiliser un capteur standard. Le nom qui lui est donné est le mouvement ISOCELL. Les caméras 64MP que de nombreuses marques de smartphones ont installées sur leurs appareils sont également appelées ISOCELL. Dans ce cas, il pourrait s'agir d'un capteur d'image et il est fort probable que cette fonctionnalité sera visible sur les smartphones de la série Samsung Galaxy S11 qui seront commercialisés dans les prochaines années.

La configuration de la caméra dans le Samsung Galaxy S11 est déjà un sujet de discussion

Le sortie de la série Samsung Galaxy S Les produits phares sont peut-être à 3 dans quelques mois, mais il y a une abondance de rumeurs sur ce à quoi s'attendre de la section optique de ce nouveau téléphone. Il est suggéré que le Galaxy S11 soit doté d'une caméra sous-affichage éliminant ainsi le trou ou l'encoche de l'écran. L'autre hypothèse est que la société a développé un objectif périscopique 5x unique. Cela permettra une expérience de la photographie bien améliorée. Le nombre de caméras à installer à l'arrière peut également être supérieur à celui que nous avons vu jusqu'à présent de Samsung. Il faut reconnaître que ce sont des rumeurs et que la société n’a pas confirmé officiellement sa présence. Samsung dispose d'une grande capacité de fabrication de composants internes. Les fuites de ceux-ci ne sont pas faciles à trouver.

Nous attendons plus de nouvelles sur cette fonctionnalité de capteur de mouvement de Samsung et une confirmation si elle doit effectivement être incluse dans les modèles Samsung Galaxy S11.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...