Technobezz

Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire

Samsung a publié la série Galaxy S10 au début de 2019. Il semble que Samsung soit prêt à faire le prochain bond en avant en ce qui concerne la conception du prochain appareil Galaxy de la série S. Depuis la sortie du Samsung Galaxy S6 Edge, la conception des appareils de la série Galaxy S est identique.

L’appareil Samsung Galaxy S10 moderne comprend un écran à encoche Infinity-O, un capteur d’empreinte digitale intégré et une configuration à trois caméras. À partir de maintenant, Samsung Galaxy S10 est le smartphone le plus avancé que les gens peuvent mettre la main dessus. Il semble que Samsung ait quelques astuces dans sa manche. Les sources en ligne ont découvert un nouveau brevet qui provient du cœur d’un conglomérat sud-coréen. Samsung a même des projets de grande envergure pour son appareil phare Galaxy S-Series 2020.

Quels changements verront-ils dans le prochain Galaxy S11?

Selon une source en ligne, Samsung se prépare à installer un nouvel appareil Galaxy S-series, probablement le futur Galaxy S11. Le brevet suggère que le Samsung Galaxy S11 comporterait un écran durable et extensible. Des sources suggèrent également que Samsung avait déposé le brevet l'année précédente. Plus tard en mai, 2019, le brevet de conception de la next-gen Galaxy S11 a été approuvé, et il a été publié le 24 de Juin 2019.

Il est fort probable que le brevet concerne un prochain design phare ou simplement une évolution de Samsung Galaxy Fold. Samsung a tenté de lancer le smartphone révolutionnaire Galaxy Fold en avril 2019; Cependant, le téléphone n'a été publié sur aucun des marchés.

La nouvelle conception brevetée comprend un écran perforé de la même taille que le Galaxy S10 +, à côté d’une caméra frontale. L'appareil est livré avec un centre décalé à son affichage et une configuration tri-caméra à l'arrière du téléphone.

Est-ce que l'appareil est doté d'un écran extensible?

Tout comme le Galaxy Fold, le nouvel appareil comportera probablement un écran extensible. De plus, le fonctionnement du nouvel écran extensible n’est pas clairement défini. Néanmoins, il est fort probable que l'appareil étendra l'affichage à presque 50%.

L'appareil à venir a un écran pliable plus robuste par rapport à Galaxy Fold. Le prochain téléphone pliable pourrait offrir aux consommateurs plus d’écran de travail lorsqu’ils seraient en déplacement. Il semble que le monde doive attendre pour la première fois l'édition 2020 de Mobile World Congress pour voir le téléphone en direct.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

iphone 2019
iPhone 2019: caractéristiques, spécifications, prix, rumeurs et actualités
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Pluto TV
Tout ce que vous devez savoir sur Pluto TV
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
iphone 2019
iPhone 2019: caractéristiques, spécifications, prix, rumeurs et actualités

Au cours de l'année 2019, Apple devrait poursuivre ses offres ...

Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...