Technobezz

Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent la mise à jour Android Pie sur T-Mobile avec le profil universel RCS 1.0

T-Mobile a poursuivi la publication des mises à jour logicielles sur les téléphones éligibles sous son contrôle et les derniers modèles à recevoir les mises à jour logicielles sont les Samsung Galaxy S9 et le Samsung Galaxy S9 +. Les deux variantes sont en cours de mise à niveau vers le dernier système d'exploitation, le système d'exploitation Android Pie. Voici plus de détails.

Mise à jour logicielle du Samsung Galaxy S9 Version: G960USQS3CSAB

T-Mobile informe ses clients qui utilisent le Samsung Galaxy S9 acheté à l'un de ses tarifs groupés que leur téléphone pourrait bénéficier d'une mise à niveau vers la version Android Pie 9.0 à partir de février 10. le page de mise à jour dédiée a répertorié trois exigences de base qui sont invariablement communes à toutes ces mises à jour logicielles. Les principaux facteurs sont que la charge de la batterie du téléphone doit indiquer au moins 50% ou plus, et la connexion à une source Wi-Fi est toujours une meilleure option. Un ensemble d'environ 2GB (1964.25 MB pour être précis) sera la taille de ce fichier. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace disponible dans la mémoire du téléphone pour accueillir ce fichier.

Le reste des instructions concerne la manière dont la mise à jour est envoyée à OTA et comment, si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger et l'installer manuellement, etc. Il existe le RCS Universal Profile 1.0, module compris en outre dans le progiciel de mise à jour logicielle de T-Mobile.

Mise à jour logicielle du Samsung Galaxy S9 +: G965USQU3CSAB

T-Mobile a attribué un code de version différent à cette mise à jour logicielle sur la variante S9 +. De nombreux transporteurs préfèrent garder le même numéro.

Il n'y a pas beaucoup de différence en termes de description et de mise à jour des détails pour le Samsung Galaxy S9 + d'après ce qui a été détaillé ci-dessus pour la variante standard du même téléphone. La taille globale du fichier est plus proche de 2GB (1988.79 MB).

T-Mobile avertit que les utilisateurs ne peuvent exercer aucune autre activité pendant le téléchargement et l’installation de la mise à jour logicielle. Vous ne pouvez même pas faire d'appels d'urgence. Découvrez comment gérer certaines actions supplémentaires, telles que la connexion à votre ordinateur pour obtenir la prise en charge de Samsung Smart Switch. Cela facilite beaucoup le travail de mise à jour.

Il n'y a aucune mention dans le T-Mobile page sur les autres mises à jour, comme les correctifs de sécurité Android qui sont généralement inclus dans les mises à jour. Peut-être est-il inclus dans le pack et non indiqué séparément.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...