Technobezz

Le Samsung Galaxy S9 se dote enfin de la nouvelle fonctionnalité dédiée du mode nuit du Galaxy S10

Après avoir été à la barre du secteur de la téléphonie mobile, Samsung a dû faire face à de nombreuses critiques pour son approche peu dynamique du lancement de mises à jour pour la plupart de ses appareils plus anciens. Mais avec le lancement de leur Mise à jour de l'interface utilisateur basée sur Android Pie pour les vieux appareils, la critique s'est un peu calmée. Samsung a non seulement commencé à proposer Android Pie dans ses anciens modèles de smartphones, mais ils intègrent également certaines fonctionnalités clés de leurs téléphones phares à leurs anciens appareils haut de gamme.

La mise à jour de Samsung du Galaxy S9 pour le mois de juin apporte une nouvelle fonctionnalité de mode nuit à son appareil photo. Lorsque la caméra dédiée en mode nuit a été lancée sur le Galaxy S10, de nombreux fans se demandaient s'ils apporteraient cette caméra dédiée à leurs anciens modèles phares ou non, et nous avons tous maintenant la réponse que nous recherchions.

Il n’est pas rare que Samsung apporte les fonctionnalités de ses nouveaux modèles phares haut de gamme aux anciens modèles phares. L'année dernière, le Super Fonctionnalités Slow-mo et AR Emoji L’appareil photo de Galaxy S9 a fait son chemin vers de nombreux modèles phares du segment de milieu de gamme.

La dernière mise à jour améliore également les fonctionnalités d'autres applications telles que Contacts, Messagerie et Galerie. Cette nouvelle mise à jour corrige les onze vulnérabilités du logiciel. Il existe également une fonctionnalité de journal des modifications supplémentaire qui améliore la sécurité de cet appareil.

Outre le mode nuit, la qualité et les performances globales de la caméra ont également été améliorées. Désormais, avec cette mise à jour, l'appareil photo avant dispose également d'une barre d'intensité de flou d'arrière-plan pour les selfies, similaire à celle trouvée dans l'appareil photo arrière. Dans le même temps, la barre de réglage du flou d'arrière-plan de la caméra arrière ajoute davantage de «niveaux d'intensité», ce qui permet aux utilisateurs de mieux contrôler le flou d'arrière-plan tout en capturant des selfies avec la mise au point Live. Une chose à souligner est que vous ne pouvez pas attendre une qualité pittoresque d'une caméra avec la mise à jour, mais il y aura des améliorations notables dans l'ensemble. Le Samsung Galaxy S9 a été le premier téléphone à faire son entrée sur le marché des appareils photo à diaphragme. Nous espérons que cette nouvelle mise à jour des appareils photo en mode nuit s’accordera parfaitement avec ses appareils photo à diaphragme.

Cette mise à jour n'est pas disponible dans le monde à l'heure actuelle, mais elle devrait être diffusée dans tous les pays au cours des prochaines semaines.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Huawei Mate 30 Pro pourrait être lancé avec un écran 90Hz, un processeur Kirin 985 et des caméras arrière à quatre caméras
Coques iPhone XI Max
En stock: les étuis Apple iPhone XI et iPhone XI Max sont prêts à être expédiés sur les marchés américains
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) avec écran Snapdragon 429 et 8 pouces est en préparation
Les Sims 4 EA
Les Sims 4 se dirigent vers une vie aquatique avec Island Living
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Hitman 2
Vous recherchez les meilleurs jeux sur Steam? Top 10 Meilleurs jeux sur Steam

Si vous préférez entrer dans le monde des jeux PC, Steam ...

playlist YouTube
Comment télécharger la liste de lecture YouTube

Regarder des vidéos sur YouTube est quelque chose que beaucoup de gens aiment que ce soit ...

Convertisseur vidéo en ligne
Comment convertir des vidéos YouTube au format WAV

La plate-forme géante de médias sociaux appelée YouTube a commencé comme ...