Technobezz

Samsung Galaxy S9 et S9 Plus: Devriez-vous mettre à niveau?

Au World Mobile Congress, Samsung a annoncé le nouveau Samsung Galaxy S9 et Samsung Galaxy S9 +. Les deux téléphones sont emballés avec la meilleure technologie. Cet article vous aidera à répondre à des questions telles que "Devrais-je mettre à niveau mon téléphone actuel avec les nouveaux Samsung Galaxy S9 et S9 +?", "Cela vaut-il la peine de dépenser une énorme somme d'argent?", Etc.

Voir aussi: Samsung Galaxy S9 Trucs et astuces

Galaxy S9 / S9 + Vs Galaxy S8

Les Samsung Galaxy S9 et S9 + sont livrés avec des mises à niveau majeures. L'une est dans le département des processeurs et l'autre mise à niveau importante est la caméra. Les tout nouveaux téléphones Samsung Galaxy S9 / S9 + sont les tout premiers téléphones du secteur à utiliser la technologie Qualcomm Snapdragon 845. Il s'agit de loin du processeur mobile le plus puissant de Samsung à ce jour. Le processeur ultra-rapide à huit cœurs a une vitesse d'horloge supérieure à 2.8 GHz, ce qui est nettement plus élevé que le processeur 8 GHz de S2.35. Nous n'avons pas encore atteint le début. Le nouveau processeur SnapDragon 845 comprend le GPU le plus puissant et un modem ultra rapide.

Le tout nouveau Samsung Galaxy S9 a la même RAM que S8, 4 GB. Mais le S9 Plus est livré avec une RAM 6 GB.

Les variantes de stockage commencent à 64 GB et les deux téléphones sont également disponibles avec un stockage interne maximum de 256 GB.

Mises à niveau de l'appareil photo

Le tout nouveau Samsung Galaxy S9 / S9 + prend en charge une caméra arrière super puissante 12-mégapixels. Il est également soutenu par un objectif à double ouverture. Sa résolution est similaire à celle de la caméra S8. Le Samsung Galaxy S9 est doté d'un appareil photo frontal à autofocus 8-mégapixels avec capteur af / 1.7. Tandis que le Samsung Galaxy S9 + possède une configuration de caméra frontale double avec un objectif autofocus SuperSpeed ​​Dual Pixel 12-mégapixels.

De plus, la caméra peut enregistrer des enregistrements vidéo très lents avec une précision très élevée, même dans les conditions les plus difficiles. La caméra enregistre des séquences au ralenti à des vitesses au format 960. En comparaison avec le S9, le S9 + possède un appareil photo arrière nettement meilleur et technologiquement avancé, car il est constitué d'un double objectif. Cet appareil photo fait concurrence à d'autres grandes marques de smartphones, telles que le Samsung Galaxy Note 8 ou l'Apple iPhone X.

Mises à niveau de conception

Samsung a annoncé qu'ils avaient apporté quelques modifications mineures à la conception originale. La lunette supérieure et inférieure ont été légèrement réduites. Le changement le plus important est le positionnement du lecteur d'empreintes digitales. Il a été déplacé sous la caméra arrière afin de le rendre plus pratique pour l'utilisateur. Il y a aussi un petit haut-parleur avant dans le micro qui est placé en haut.

Les deux téléphones sont équipés d'une prise 3.5mm pour vos écouteurs, d'une fente micro SD et d'une fente pour chargeur USB.

Afficher les mises à niveau

Les deux Samsung Galaxy S9 et Samsung Galaxy S8 sont équipés d'un écran QHD + Super AMOLED incurvé 5.8-inch qui a un rapport d'aspect de 18.5: 9.

Une autre caractéristique notable est la possibilité de régler la résolution de votre écran. La résolution maximale du Samsung Galaxy S9 est le nombre de pixels 2,960 × 1,440 (également appelé WQHD +). Vous avez la liberté de régler la résolution de l'écran de votre téléphone afin de préserver la durée de vie de la batterie. La résolution de l’écran peut être réduite à 1,480 × 720 pixels, ce qui relève toujours de la catégorie HD.

Quelques ajouts notables

Samsung Galaxy S9 et S9 Plus: Devriez-vous mettre à niveau

Technologie biométrique

Le nouveau Samsung Galaxy S9 est livré avec une nouvelle technologie de numérisation intelligente. Il s'agit d'une fonction biométrique qui utilise votre visage et votre iris pour déverrouiller le téléphone. Cela peut également être fait dans des conditions d'éclairage difficiles comme dans l'obscurité complète ou même sous la lumière du soleil sévère. Cela pourrait s'avérer être un changeur de jeu dans le marché des smartphones aujourd'hui.

Ar Emoji

Samsung Galaxy S9 est livré avec l'AR EMOJI. Il fait la même chose que la fonctionnalité Animoji de l'iPhone X. L'EMOJI AR crée la version AR du visage de l'utilisateur. Une fois créé, vous pouvez le partager comme un autocollant ou une vidéo. Contrairement à l'Anjimoji de l'iPhone X, le Samsung Galaxy S9 permet à la fois la capacité de la caméra avant et arrière.

Bixby Vision

Le nouveau système Bixby Vision a été mis à niveau afin d’améliorer Live Translation. Vous aurez la possibilité de pointer un texte en particulier et le téléphone traduira le texte dont vous avez besoin en temps réel. Différentes langues sont disponibles, comme l'anglais, plusieurs langues européennes et quelques langues indiennes telles que le bengali, le tamoul et l'hindi.

Verdict final

La toute nouvelle série de Samsung Galaxy est certainement une mise à niveau sur la série prédécesseur. Les changements les plus importants ont été incorporés dans l'appareil photo, le niveau de la batterie et une foule d'autres améliorations.

Les gens n'attendaient certainement pas une énorme mise à niveau sur les versions actuelles, mais Samsung n'a pas déçu.

Depuis le tout nouveau Samsung Galaxy S9 / S9 + sont tous disponibles à des prix légèrement plus élevés que les versions précédentes, ce sera l'argent bien dépensé. Les spécifications proposées sont très avancées par rapport aux autres appareils concurrents sur le marché. N'oublions pas que l'iPhone X est beaucoup plus cher.

Vous pouvez pré-réserver le téléphone, ou attendre qu'il atteigne les magasins et l'obtenir ensuite. Ce sera un investissement bien fait et vous ne regretterez pas d'acheter le tout nouveau Samsung Galaxy S9 ou Galaxy S9 +.

Voir aussi: Comment pré-commander Samsung Galaxy S9 et S9 +

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

3 Commentaires

  1. Ethier Sylvie 13 avril 2018
  2. pitone tupai 9 avril 2018
  3. Roland Corbiere 4 avril 2018
iPhone SE 2
Apple peut surprendre le marché avec un prix de 399 $ pour l'iPhone SE2
Clavier de jeu KLIM Chroma
Trois claviers attrayants disponibles sur les offres
Nokia 8.2
Nokia 8.2 dévoile un indice sur le smartphone 64 MP à caméra quad et son lancement sur le MWC 2020
Lancement de Google pixel 4
Pixel 3 et Pixel 3XL deviendront une chose du passé après le lancement de Pixel 4 Series par Google
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs smartphones avec caméra? Voici notre choix

Les téléphones ont évolué sans cesse dans les fonctionnalités et la conception au fil du temps. UNE...

Voici quelques-uns des meilleurs ordinateurs portables pour architectes

Que vous souhaitiez acheter un ordinateur portable pour vous-même ou ...

Vous recherchez les meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour Mac? Voici notre choix

Si vous souhaitez améliorer l'audio pour votre Macbook, iPhone ...